Lerina,
Comme souvent, je mets bien trop de temps à t'écrire, je m'en excuserais toujours. J'espère pour commencé que tu as passé de très bonnes fêtes et qu'elles ont été très positives pour toi, tu le mérites. Tu es je pense, une des personnes les plus adorable, bienveillantes et tout simplement gentille de ce forum, tu donnes énormément sans rien attendre en retour alors que tu mérites beaucoup. Tu es très talentueuse, excellente cuisinière, tu fais preuve de grande créativité et tu sembles toujours prête à essayer de nouvelles activités, et je suis très très admirative de tout ce qui te concerne : ta personnalité, ta bienveillance, ta générosité, ta résilience, mais également les petits côtés que tu ne souhaites pas montrer aux autres.
Tu es une personne extraordinaire, tes petits mots pour chacun durant le calendrier de l'Avent le montrent une énième fois, et je pense parler au nom de beaucoup en disant que nous sommes chanceux d'avoir l'opportunité de te connaître et de te côtoyer, ici ou sur discord.
Je te souhaite un milliard de bonnes choses, que ta valeur soit reconnue par les gens de ton entourage, et surtout par toi. Jtm et j'espère que l'année à venir sera entièrement bénéfique et géniale pour toi. <3
Dernière modification par Selune (Le 26-12-2022 à 22h32)