Depuis quelques mois, j'ai maintenant la chance de te croiser sur le forum et plus particulièrement chez nos acolytes des coureuses. Dès la première fois que j'ai vu ta gardienne et la tenue qu'elle portait je suis tombée à la renverse ! Tes tenues sont magiques ! Recherche, détails, originalité et exactitude accompagne chacun de tes looks. Tu es l'une des personnes qui m'a poussé à faire des tenues plus complexes et je t'en remercie.
Nous avons échangé pour la toute première fois lors de l'event d'Halloween mis en place sur le champs des Ludi. Je me souviens que ta petite Violette m'avait donné envie de te parler. Hélas à la fin de cette animation, je n'ai pas osé revenir vers toi par timidité.
Je t'ai retrouvé grâce à Eldafun et tu m'a aidé à y faire mes premiers pas. Les quelques conversations que nous avons eu m'ont remplis de joie et d'un sentiment de réconfort. J'aurais toujours plaisir à venir vers toi pour échanger.
Beaucoup de tes petites remarques me font rire ! A travers tes mots je vois une personnes drôle, aimante, touchante, aimant la vie et qui me donne envie de me lover confortablement pour pouvoir papoter avec toi jusqu'à des heures indues.
Encore une fois je te souhaite une merveilleuse année ! Et qu'elle soit remplie des petits plaisir de la vie !
A très vite.
Edit bas : Merci à toi Hirano. J'espère que l'on finira par faire un peu mieux connaissance aussi. ^_^ Quand au manque de signature et de profil, il va malheureusement faire sans encore un moment. J'aime trop de chose pour choisir une signature qui me représente véritablement et la page de mon profil m'angoisse beaucoup trop pour que je l'approche de plus prêt !!!
Dernière modification par Lerina (Le 05-01-2022 à 17h52)