Maka <3
Des bisou sur ta bouille blg :pepelove:
©aerina
Dernière modification par Euonia (Le 14-12-2021 à 12h58)
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 47
Dernière modification par Euonia (Le 14-12-2021 à 12h58)
Dernière modification par Moody (Le 16-12-2021 à 19h39)
Dernière modification par Eldoriel (Le 16-12-2021 à 14h43)
Eldoriel, ravie de te croiser sur le forum !
J’aime bcp ta tenue et l’image de profil qui vont bien avec, ta gardienne fait mystique et mystérieuse à la fois, c est cool !
Pour le peu qu on ait échangé (notamment sur le topic voyage), je te trouve bien sympathique et douce 8)
J’espère qu’on aura l’occasion de discuter davantage !
A très vite, passe de très belles fêtes !
Dernière modification par Makaria (Le 20-12-2021 à 17h03)
Dernière modification par Lerina (Le 30-12-2021 à 22h17)
Lerina,
On ne se connaît pas vraiment mais on se croise souvent sur le forum. Tu me sembles être une personne à la fois sympathique, douce et bienveillante. C'est toujours chouette de te croiser ! :)
Tu fais souvent de très jolies tenues mais j'aime particulièrement l'actuelle, elle est très élégante et originale, je suis fan !
Voili voilou, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de se croiser de nouveau ! ^-^/
Édit bas : Awwn mais c'est tellement gentil Actaea, tu vas me faire pleurer. T-T <3 Je souhaite tout le bonheur du monde à la personne adorable que tu es. <33 Pleein de bisous et de cœurs sur toi !
Dernière modification par Leïa (Le 26-12-2021 à 16h50)
Dernière modification par Actaea (Le 26-12-2021 à 16h19)
Hello,
Je ne pense pas t'avoir déjà croisé sur le forum ;-; et malheureusement ton profil n'en dit pas beaucoup sur toi, néanmoins tu as l'air d’être une personne adorable et dégageant une onde positive ! Que du bonheur dans ta vie comme le mériterait toute personne ici et au plaisir d'apprendre à te connaitre !
<3
Edit bas: Moow tes mots me touchent, merci beaucoup, hâte de pourvoir faire ta connaissance également !
Dernière modification par Meiaah (Le 28-12-2021 à 01h19)
Dernière modification par Fievel (Le 27-12-2021 à 17h13)
Dernière modification par Meiaah (Le 28-12-2021 à 01h56)
Dernière modification par Yéo (Le 28-12-2021 à 01h35)
Dernière modification par Euonia (Le 28-12-2021 à 01h34)
Euonia'mour,
Tu es l'une des personnes les plus adorables de ce forum, un véritable petit rayon de soleil qui illumine, j'en suis sûre, les journées de beaucoup de personnes. <3 Ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté mais promis un jour je vais débarquer dans tes mp pour simp sur des bg et me faire gronder because j'ai toujours pas regardé Banana fish oupsii. Pas taper stp. :aled:
Et tes tenues mais omg... Marche-moi dessus bb stp, j'attends que ça. Elles sont de plus en plus belles et tes OCs sont beaucoup trop classes, j'ai hâte d'en savoir plus à leur sujet !
Voili voilou, je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année qui arrive et de la réussite dans tes études, je sais que tu vas tout déchirer ! Des bisous sur tes fesses ! <3
Édit bas : Mercii Meeiah, c'est adorable ! Oh c'est vrai ? Tu as bon goût pour ton OC hihi ! Je te fais plein de bisous, à très vite ! <3
Dernière modification par Leïa (Le 28-12-2021 à 11h15)
Dernière modification par Meiaah (Le 02-01-2022 à 16h51)
Meiaah,
Très contente de te croiser ici! J’aime beaucoup la tenue élégante et impériale de ta gardienne, elle en jette !
On se connaît pas plus que ça, mais tu m’as l’air sympathique et douce comme tout 8)
Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année !
Dernière modification par Makaria (Le 30-12-2021 à 10h42)
Makaria,
Je te connais de l'ancien monde pour tes fabuleux dessins et pour avoir mis en place le topic du "ChefCultivateur" (et bien d'autres).
Je sens que tu es une personne investie et qui va au bout des projets qu'elle entame.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et plein d'humour à qui je souhaite un avenir radieux et pleines de surprises (sinon c'est moins fun ...) .
EDIT : Leïa <3 Merci pour ton message qui me fait super plaisir ! C'est aussi un plaisir de te recroiser sur le fofo. Trinquons à nos futurs échanges *cling* Une très belle année à toi :
Dernière modification par Zhéphyr (Le 02-01-2022 à 17h13)
Zéphyr,
On se croise depuis pas mal de temps, je me souviens de toi avant l'incendie, sous ton ancien pseudo (j'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs) ! Tu m'as toujours semblé être une personne vraiment sympathique et ouverte, avec beaucoup d'humour ! C'est toujours très chouette de t'apercevoir sur le fofo et de lire tes posts !
J'aime beaucoup les tenues que tu fais à ta gardienne aussi, elles sont vraiment jolies et originales !
Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année, au plaisir de se recroiser ! ^-^/
Edit bas : Awwn merci Lerina, tu es adorable ! <3 Je te souhaite plein de belles choses, des bisouus ! <3
Dernière modification par Leïa (Le 02-01-2022 à 18h14)
Dernière modification par Lerina (Le 02-01-2022 à 21h52)
Dernière modification par Ruushii (Le 02-01-2022 à 18h15)
Dernière modification par Luua (Le 02-01-2022 à 18h00)
Dernière modification par Euonia (Le 02-01-2022 à 23h36)
Dernière modification par Yéo (Le 02-01-2022 à 18h39)
Dernière modification par Ruushii (Le 02-01-2022 à 19h01)