Juliah
Tu porte un très jolie prénom. Sur le jeu, on a tendance à utiliser des pseudos féériques et autres pour sortir un peu de l'ordinaire, du réel, du moins c'est mon cas, mais tu as juste choisi Juliah, ton vrai prénom je devine, sans le H. Je trouve ça très fort, dans le sens où tu donne l'impression d'être quelqu'un de très confiant, très sûr de toi, je ne te connais pas très bien, mais c'est l'impression que j'ai de toi rien qu'avec le choix de ton pseudo.
Ensuite laisses moi parler de ta tenue un peu. Le beige et le marron sont des couleurs assez peu utilisées dans le jeu et pourtant tellement belles, tu as très bien associé les différents items ce qui rend le tout très très beau et harmonieux. Très bon choix d'ajouter la ceinture !
J'ai beaucoup aimé nos échanges les quelques fois où on s'est croisés sur le fofo, t'es souvent là le soir alors on n'a pas eu beaucoup l'ocassion de papoter. Mais oui, tu me donne l'impression d'être une personne très gentille, très ouverte à la discussion et bienveillante.
Edit bas : Oww merci Edmia, c'est très très gentille ce que tu me dis >///<
Dernière modification par Vinaëla (Le 01-08-2021 à 12h27)