J'essayais seulement de lui soutirer des informations sur ses recettes d'alchimie !
C'est pour Valkyon que tu as préparé ce gâteau qui sent si bon ?
@Elmaëyn
Pas du tout, désolée si Valkyon le pensait, mais il est pour mon familier d'amour <3
Je crois avoir vu Leiftan lancer des regards noirs à un membre de ta garde pendant que vous parliez, suis-je en train de me faire des idées?
Ah, hum, j'ai fait ça ? Bah euh en fait, euh...
TIENS, une autre personne arrive et elle a l'air de se diriger vers la chambre de Nevra!
Je ne suis pas sûre que ça t'aides, vu que ma chambre est de l'autre côté de la tienne eheheh
Par contre, il faudrait que tu demandes à Lance d'être plus discret quand il te rends visite, si tu vois ce que je veux dire...
C'est hors de question ! Surtout après avoir entendu Ezarel murmurer le nom de Marie-Anne dans son sommeil lors de la dernière mission.
Par contre, Valkyon te cherchait pour décorer le sapin de Noël dans le hall du QG en ta compagnie. On sait très bien les goûts de Valkyon concernant la déco, comptes-tu passer du temps avec lui ou accepteras-tu par dépit pour sauver l'esprit de Noël ?
Effectivement, obtenir son cœur est l'un de mes goals ultime. Tu savais que la viande de dragon se vendait à prix d'or sur le marché ?
Eh mais ce n'est pas Valkyon que je vois passer là-bas ? Avec un bouquet de roses à la main... petit(e) cachotier.ère !
Nop, c'est pour quelqu'un d'autre ^^
Wow, quelle jolie boîte de marrons fraichement glacés, un nouveau cadeau pour Nevra ?