Tiens il est encore vivant lui ? c:
Est-ce que tes rougeurs se font plus présentes lorsqu'Ezarel s'approche de toi ou n'est-ce qu'une impression de ma part ?
dead sea.
*
bad trip-triangle. blablablah.
Tiens il est encore vivant lui ? c:
Est-ce que tes rougeurs se font plus présentes lorsqu'Ezarel s'approche de toi ou n'est-ce qu'une impression de ma part ?
Cela se voit-il tant que cela ? >.<
Leiftan donne l'impression d'irradier de bonheur... Ne serait-ce pas parce qu'on le voit de plus en plus à tes côtés ?
Il y a des gens qui le pensent, à mon plus grand malheur!!
Nevra m'a dit que ma voisine du dessous passera par ici pour se rendre à un rencard avec lui, hmmm...
Et bien il avait raison !
Viiite, faut que je me prépare sinon je vais être en retard !
J'ai ouïe dire que pour Mathieu, tu es la principale destination de ses chemins de pensées. Est-ce réciproque ?
Dernière modification par Erikaa (Le 19-10-2024 à 16h10)
Je pense à lui seulement pour les missions, rien de plus
De ton côté, il paraît que Lance ne te laisse pas indifférente... est-ce vrai ?
Il me laisse pas indifférente mais pas dans le bon sens...
Je sais que malgré la noirceur qui hante les fragments de son âme, tu ne peux t'empêcher d'être attirée par Leiftan.
M-Mais mais non ! Tu dois certainement confondre avec quelqu'un d'autre...
Ouh ouh ouh, je constate la température monte d'un cran lorsque Mathieu est dans les parages !
Enfin tu réponds juste :')
Je pense que tu aimes la cruauté de Lance.
Je n'irai pas jusque-là, c'est un bon ami sans plus.
oui bien sûr haha. Quand je disais "cruauté", je parlais juste de son côté "méchant" mystérieux du début quand il était encore Ashkore.
Miiko et toi vous semblez très bien vous entendre, je me trompe ?
Dernière modification par Eredia (Le 28-10-2024 à 17h52)
Dernière modification par Gaianee (Le 28-10-2024 à 17h53)
Et bien je le considère plus comme un frère ou même un père, mais j'aime bien regarder les belles tablettes de chocolat de temps en temps xD
Et je peux deviner que Nevra est quelqu'un qui t'intéresse.
Il a dû se tromper de destinataire...
Apparemment, Lance serait en train de préparer quelque chose en cuisine. Auriez-vous prévu un dîner à deux ?