18/20
Je trouve ta tenue de gardienne sirène très bien réalisée, déjà au niveau de la superposition et du choix des couleurs. On a l'impression qu'elle sort de l'eau pour quitté sa forme aquatique pour passer à son apparence terrestre. J'adore ce que tu as fait au niveau de la tête <3 (c'est magnifique cette réalisation avec cette coupe bon dieu !) et l'effet donnée par les épaulière Diva Vampire.
Je me suis tout de même posée quelques questions par rapport aux ailes spring faerie, avaient-elles vraiment leurs places dans la tenue. Je me suis donc dit que tu devais être une sorte de poisson volant ou alors qu'elles devaient faire office de nageoire. De plus, à la place des yeux vairons noir/blanc je serais plus tenté par noir/doré. Je suis pas fan des châines marvellous manta (mais ce n'est que mon avis perso) en tout cas, merci pour cette tenue !
Doublée : 19/20 : Loksenna, on dirait que tu es une nymphe des fleurs le style printanier et ces couleurs sont bien respecter. La superposition des différents éléments de la tenues est affreusement ... bien réalisé ! Avoue, t'as flippé ? Mouahahaha Tu as dû y passé beaucoup de temps, ça se respecte. Tu es aussi en adéquation avec ton fond donc c'est chouette. Par contre je trouve que la queue Evil Baroness n'apporte rien a la tenue. (mais ce n'est que mon avis)
Dernière modification par Zhéphyr (Le 06-01-2022 à 11h26)
Zéphir92 dans l'ancien monde.
A la recherche de Candy cane sur le marché...