19,5/20 !
De prime abord, je n'ai pas trop su où donner de la tête ; beaucoup d'items et des détails parfois difficiles à remarquer (donc à apprécier). Mais force est de constater que l'assemblage est étrangement harmonieux. Ta gardienne arbore une palette de couleurs bien précise que seules les petites fleurs violet foncé viennent trahir ; ça m'aurait gênée si le fond n'avait pas justifié leur présence. C'est d'ailleurs aussi grâce à lui que l'accumulation des ambiances ne sature pas les environs du personnage, ces formes et lueurs variées valorisant réciproquement le décor. La superposition des coiffes est impressionnante, mais je suis embêtée par l'aile du papillon coincée sous un bout de ces couronnes. Peut-être, à l'inverse, les flammes bleutées auraient-elles été plus judicieusement placées derrière cet assemblage. Je chipote, mais c'est une très belle tenue !
Dernière modification par Aigie (Le 30-11-2021 à 13h29)
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3