19/20
J’aime beaucoup le côté narratif de ta tenue, le petit kimono à fourrure est très bien trouvé, tu me fais penser au femmes traditionnelles allant récupérer des herbes dans les montagnes d’hiver.
J’aurai peut-être juste enlever la couronne de plume. Je trouve qu’elle fais un peu tache pour le coup.
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 31
#501 Le 29-06-2021 à 12h46
#503 Le 30-06-2021 à 01h45
Tout les éléments marchent bien ensemble, j'aime beaucoup la taille réhaussée par le pantalon, les bottes et le chapeau. Le col du veston donne du cachet au niveau de buste. Par contre je suis vraiment pas fan du visage; les yeux sont trop hauts par rapport au reste de la tenue qui donne déja l'impression que ta gardienne est grande et la couleur de la bouche est étrange. J'ajouterais aussi que ta gardienne est un peu simple.
#504 Le 01-07-2021 à 14h46
12/20
L'idée principale était bonne, mais le surplus de couleur m'a fait grimacer. Je trouve que cela saute trop aux yeux par rapport à la pureté de ta tenue.
Je suis très fan du dégradé nacrée de la tenue, la robe, les voile, la ceinture.
Cependant, la capuche, le sable et la fleur SF me laisse vraiment perplexe et ne s'associe pas avec le fond choisi. Hormis tous ces éléments, ta tenue serait un coup de coeur.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
#505 Le 01-07-2021 à 14h52
We live in shadows
We live where darkness hiaazades
18/20, je trouve ta tenue très bien accordées, les couleurs sont tops et l'ensemble va très bien
juste un peu de mal avec tes yeux, la couleur différente me pose un peu souci, mon regard est attiré juste par ça, et ça ressort plus que l'ensemble de ta tenue qui est magnifique
Mais dans l'ensemble tu es très jolie !
~ "Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment" ~
#506 Le 04-07-2021 à 18h51
19/20 Ta tenue est très bien sauf que tu as deux paires oreilles , et que l accessoires de main ne s'accordent au thèmes que tu a choisis, sinon ta tenue est excellente.
#507 Le 05-07-2021 à 02h15
12/20
Ta tenue semble "vampirique" à première vue, mais la coupe (dont je ne suis pas fan) et les papillons vont à l'inverse
Le haut alchimiste ne va pas au niveau des couleurs, il n'est pas noir et il n'y a du rouge nulle part sur les jambes (peut-être rajouter du rouge et noir-bleuté sur les jambes)
Le visage est simple et efficace mais cette coupe alourdit le cou (et les couleurs de fleurs ne matchent pas)
Le châle ne va pas avec les manches/cheveux/pantalon qui ont tous un mouvement haut-bas
Pas fan de ces chaussures
J'aime bien le fait que les couleurs de ta tenue soient accordées avec ton fond
Dernière modification par Elkö (Le 05-07-2021 à 02h19)
#508 Le 05-07-2021 à 18h49
Elkö,
Je vais commencer en disant que j'aime beaucoup ta tenue. J'adore les tenues où les portes jarretelles sont apparats, c'est mon petit pêché mignon. J'aime aussi cette ambiance un peu "bal masqué" avec le masque sur le visage ainsi que le chapeau et la jupe qui laisse aussi penser à cette ambiance. La tenue fait superbement ressortir les yeux. La coupe est merveilleusement bien choisie : une coupe très classe. Et les petites oreilles d'elfe <3. Le seul petit bémol de la tenue ça serait pour moi le corset car il est brun (ou en tout cas semble l'être) et je trouve qu'il détonne dans ta tenue puisqu'il ne rappelle même pas le brun de ta peau. Peut-être pourrais-tu essayer avec le même corset en noir ?
Je te mets une note de 18,5/20 :)
Membre de l'Absynthe
#509 Le 06-07-2021 à 16h08
「 17/20」
Une tenue simple (dans le sens de pas trop chargée) et joliment agrémentée. Je ne suis pas fan du mélange de couleurs, mais c'est purement personnel, je n'aime pas le rose, cependant le tout s'accorde très bien. Une certaine douceur se dégage de la tenue et ta gardienne fait très élégante. Elle s'accorde en plus très bien avec le fond.
J'aime cet effet de ruban tombant vers le bas et qui " accompagnent " la descente de la jupe.
En point négatif, je dirais que ça manque de touche de violet et de rouge à certains endroits, notamment aux chevilles, au visage et au cou.
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor
Dernière modification par Yunaa (Le 06-07-2021 à 16h14)
#510 Le 06-07-2021 à 16h18
17/20
J'aime beaucoup ta tenue, et je trouve le mélange de
bleu et vert très beau et bien assorti. Néanmoins,
je trouve que la couronne alourdi la tenue, et qu'elle
ne va pas avec les oreilles. De même pour ton bâton,
je pense qu'il y aurait fallu mettre un autre élément
plutôt que celui-ci.
Mais ta tenue reste vraiment très jolie, et le fond
s'accord bien avec par ailleurs. ☽
#511 Le 06-07-2021 à 19h31
Je te donne un 14/20
Je te trouve mignonne dans cette tenue, un beau visage avec de grands yeux qui vont super bien avec cette coupe de cheveux. Et le maquillage les fait ressortir encode plus.
Une tenue monochrome avec différents tons de bleu, ça fonctionne. Le souci c'est les elements qui la composent. Ca ne se voit pas beaucoup car le bleu prend une grande place, mais c'est un peu la course à ce qui va ressortir le plus.
La cape par exemple qui est assez droite ne va pas du tout avec la robe plutôt ample et qui va dans tous les sens.
Le fond en bleu/violet, avec le grad familier qui prend casi toute la page et la tenue en bleu, on a du mal à distinguer les elements et ça fait un peu trop d'informations
Dommage pour le fond car il est super beau.
vOhh merci beaucoup pour ton superbe commentaire o//o
Dernière modification par Vinaëla (Le 06-07-2021 à 20h42)
#512 Le 06-07-2021 à 19h37
_
19/20
J'aime énormément ta tenue. Déjà c'est une palette de couleurs que j'adore utiliser également (ahem bon actuellement ça ne se voit pas) et je trouve le tout très harmonieux. Les détails dorés apportent des touches de lumière à la tenue et rappelle la couleur des yeux de ta gardienne. Le seul détail pour lequel je n'ai pas mis 20 c'est seulement parce que je ne suis pas fan de cette arme là.
Mais pour résumer, j'adore ta tenue et l'ambiance qui s'en dégage.
Edit du bas : kucgfkvjdf merci pour tout ces compliments c'est beaucoup trop adorable ;_; j'ai changé de coiffure aujourd'hui, j'avais peur de "mal l'utiliser" donc ton avis me fait grave plaisir. ♥ Merci encore.
Et tqt pas pour le serpent, je me suis dis pareil mais je n'ai rien trouvé qui allait sans faire tâche. :')
Au passage rien à voir mais je suis totalement amoureuse de ton kit et ta bannière, ce mélange sombre et lumineux à la fois c'est tout ce que j'aime, wow. **
_
Dernière modification par Adhysia (Le 06-07-2021 à 20h17)
#513 Le 06-07-2021 à 20h12
Plop
Oh! Au premier abord, ta gardienne fait très délicate, avec les tattoos roses/dentelles et cela lui donne un coté raffiné en plus de l'or présent en petite touche en dessous avec les bottes, puis les ceintures.
Et après, boum!! La warrior qui se dévoile avec le body (oui pour moi le body dans ta tenue fait wonderwomen powa) la lance et les épaulières! Cette coiffure est pour moi un must dans le coté guerrier ne me demande pas pourquoi! X'D
Toujours est-il que j'aime beaucoup le coté main de fer dans un gant de velours que ta tenue dégage!
Le duo or/bleu foncé fonctionne toujours à la perfection et tu as agencée avec gout tes items!
Un petit élément rouge pour rappeler les yeux du serpent aurait été top mais je chipote XD
20/20!
Pour la personne suivante, ma gardienne est une lynx (d'ou les pattes ,et les oreilles en arriere plan du chapeau)
@Elmaëyn
#514 Le 06-07-2021 à 20h33
20/20
Tu l'auras compris, j'ai eu un coup de cœur pour ta gardienne habillée comme ça.
Déjà, j'aime beaucoup le visage et la coiffure de ta gardienne. Ensuite, tu possèdes de très belles pièces. (Je pense notamment au chapeau et aux deux ceintures.)
J'aime aussi beaucoup les touches de doré qui parsèment ta tenue. Mais ce que je préfère le plus, c'est l'association du mauve et vert.
Rêver pour vivre ou pour créer ?
Imaginer pour avancer ou pour éviter la réalité ?
Dernière modification par Emeline0089 (Le 06-07-2021 à 21h26)
#515 Le 08-07-2021 à 16h27
20/20
Très jolie tenue, c'est très appréciable à regarder.
Je suis contente de voir ce body utilisé de manière si subtile, personnellement je n'arrive pas à l'accorder avec quoi que ce soit et pourtant c'est un élément que j'affectionne. J'aime également l'aspect léger de ta tenue qui correspond bien à cette période de l'année ainsi que les éléments dorés qui subliment le tout.
@Feilora
Dernière modification par Vilny (Le 08-07-2021 à 16h33)
#516 Le 08-07-2021 à 17h00
Kaeya, Knight of Favonius.
Please, allow me to join you on your journey.
17/20
Je trouve que le maquillage (les points) ne va pas vraiment avec le reste, et le gant tout seul aussi.
Mais autrement, j'aime beaucoup!
Guarding you on your journey sounds far
more entertaining than any of the usual Favonius stuff.
@juste
#517 Le 08-07-2021 à 18h43
Je dirais :
18/20
Les couleurs sont très agréables ensembles, et dans l'ensemble c'est une belle tenue! Cela dit, je trouve la zone du torse un peu confuse dans les accessoires et cheveux. Avec le fond et le familier, tout s'accorde très bien, c'est un univers merveilleux que tu créés!
Laurelindórenan linelorendor malinornélion ornemalin.
@Juste
#518 Le 08-07-2021 à 21h37
19/20
Très jolie tenue, ta gardienne dégage une certaine prestance, elle est magnifique et fait honneur à sa garde je trouve.
Je retire seulement un petit point car je trouve que les fleurs ne s'accordent pas tout à fait avec le reste.
@Feilora
Dernière modification par Vilny (Le 08-07-2021 à 21h40)
#519 Le 08-07-2021 à 22h20
Tout d’abord, j’aime beaucoup les tenues en bleu
alors tu étais sûre de me convaincre. La robe est sobre et jolie, et elle se marie bien avec les manches. Le collier aussi est assorti au reste de la tenue
et j’aime le rappel avec la couronne en fleurs.
Tu aurais pu travaillé un peu plus la tenue avec une veste par exemple
mais l’ensemble reste malgré tout agréablement
à regarder.
16/20
@Elmaëyn
Dernière modification par Intissar (Le 08-07-2021 à 22h20)
#520 Le 09-07-2021 à 21h15
15/20
Je trouve que la tenue fait un peu fouillis/chargé autour de la taille. Je ne suis pas forcément fan des couleurs ou du style, mais l'ensemble est assez mignon.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#521 Le 10-07-2021 à 13h43
17/20
J’aime bien l’ambiance qui se dégage de ta tenue, à la fois sombre et mystique...
juste le crabe sur la tête que je trouve HS vis à vis de la tenue (sauf si ça fait référence à un personnage de ton histoire) et pour moi elle est pas assez « chargée » j’aime bien quand il y a bcp d’items mais ça c’est un avis personnel. ^^
Togaaaa <3 ça fait longtemps !!
#523 Le 11-07-2021 à 19h02
[15/20]
Ta tenue a beaucoup de potentiel, j'aime le vibe qui s'en dégage. Le sceptre avec la robe et le visage que tu as fais, ça fait vraiment royale et ténébreux, comme une reine des enfers. Cela rend tellement bien avec ton fond (que je ne connaissais pas et qui est sublime).
Je trouve cependant que les fleurs ne sont pas la bienvenue, elles ne vont pas vraiment avec le fond marin et le dark fantaisie que tu dégages. Le marron dans les items de la tête font un peu étranger également.
Dernière modification par Mistsoul (Le 11-07-2021 à 19h07)
#524 Le 11-07-2021 à 19h51
Mistoul
Comme toujours, je suis fan de tes tenues. J'aime la couleur et la manière dont tu as agencée les différentes pièces de bleue, tout en y mêlant de l'or. Un gros plus pour le visage et les oreilles que tu sais stylisé. J'aime beaucoup également la couronne.
20/20
@Elmaëyn
Dernière modification par Intissar (Le 11-07-2021 à 19h51)
#525 Le 11-07-2021 à 21h57
J'aime beaucoup l'agencement de la tenue, c'est très original ! Les couleurs sont agréables et les items sont bien organisés.
J'ai quelques soucis avec l'arc, trop foncé, et la coupe de cheveux que je trouve un peu trop sérieuse.
Dernière modification par Erinye (Le 11-07-2021 à 21h59)