»»———- ⚜ ———-««
19/20
Très belle tenue mais la fleur blanche dans les cheveux détonne un peu avec le reste...
»»———————- ⚜ ———————-««
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 31
20/20
Je suis complétement fan de l'allure de ta gardienne simple mais avec les accessoires ou il faut, qui plus est j'adore cette coupe de cheveux mais n'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit alors tu as mon admiration *^*
même un point bonus pour la signature genshin avec notre cher Kaeya
Dernière modification par Intissar (Le 03-06-2021 à 12h59)
jolies couleurs bien réparties -hormis les bras un peu trop blanc par rapport au reste je trouve-
La tête est plutôt vide comparé au reste, dommage qu'il n'y ai pas de rappel de cette minuscule touche verte au niveau des jambes aussi.
J'aime bien la composition du buste.
16/20
Dernière modification par Daraen (Le 03-06-2021 à 13h49)
Dernière modification par Subraya (Le 03-06-2021 à 14h15)
Dernière modification par Mistsoul (Le 03-06-2021 à 16h59)
18/20 tu m’a l’air d’un incarnée j’aime bien. Le fait d’avoir utiliser cette peau avec les long ongle fait toute la différence. On croirait que tu est limite une statue et il y’a cette dualité avec les lucioles qui smatch bien avec la lumière de tes yeux. Très cool. J’aurai peut-être juste pousser plus loin cette effet de resserrement de la silhouette, je sais pas en rajoutant des accessoires de chaîne ou autre.
Dernière modification par EveHeaven (Le 05-06-2021 à 00h57)
[18/20]
Naoya,
Jolie tenue, je n'avais pas pris le temps d'en regarder les détails et je suis agréablement surprise !
Les couleurs ne sont pas mes préférées, mais elles se marient très bien, bien joué les petits rappels de rouges partout. Je voulais aussi dire que j'adore les os des côtes combinés à la veste ouverte, ça rend si bien !
Je ne suis pas fan du visage, enfin du masque, c'est dommage de cacher le si jolie visage de ta gardienne. Je trouve aussi qu'il manque un truc sur le haut de tes cuisses, mais un petit truc pour ne pas surcharger non plus. Les fleurs et les flammes ne s'accordent pas trop non plus.
L'ensemble est cependant vraiment beau.
Dernière modification par Mistsoul (Le 05-06-2021 à 19h32)
20/20
C’est juste trop joli comment tu as assemblé les éléments ensembles et marier les couleurs. Ça fait un peu dark avatar, et créature marine, mystérieux, bref c’est hyper intéressant l’effet que ça rend. Les tatouages rende bien un effet marin électrique, l’effet nuageux de la cape donne l’impression que tu sors des abysses. C’est très réussi, bravo
20/20 tu as une tenue très réaliste et bien narratif j’aime beaucoup cette aspect. Je trouve que les chaussettes tricot donnent un sacré air à ta gardienne et correspond bien avec le gros pinceau. J’aime bien les couleurs ternes que tu as utilisé.
Dernière modification par Isaya (Le 05-06-2021 à 20h32)
Dernière modification par Erinye (Le 06-06-2021 à 21h56)
19/20
Le jeu avec la chevelure et les poils du casques est très beau. J'aurai enlever par contre un élément, soit le long manteau de fourrure, soit la la ceinture bleu qui descend en pantS. je trouve que les deux se contredisent et se coupent.
Mistsoul : merci je vais modifier ça j’aime bien l’écharpe derrière car ça rajoute un peu de mouvement, faudra que je teste de l’enlever
Dernière modification par Isaya (Le 07-06-2021 à 05h16)
[19/20]
Très jolie tenue ! Je trouve que tu as un style original !
Les couleurs sont vraiment sombres mais vont étonnement bien ensemble, d’ordinaire j’aurais dit qu’il manque un truc qui pète mais pas du tout, l’ambiance aussi ténébreuse est trop bien.
Dommage que le sceptre face un peu pièce rapportée. Et l’écharpe, je ne sais pas trop, la couleur est vraiment la bienvenue mais je trouve l’élément vraiment étrange mis ainsi. Je remarque aussi les lucioles, elles ne sont pas nécessaires.
Le visage est super simple mais incroyablement beau et doux, le noir des cheveux avec le clair de l’auréole et des yeux, bien joué !
Dernière modification par Mistsoul (Le 07-06-2021 à 05h10)
Dernière modification par Starfall (Le 07-06-2021 à 05h12)
18/20 ça fait longtemps que je l’avais pas vu une tenue comme ça ! Ces éléments sont souvent peu utilisée c’est assez agréable.
Les deux paires d’ailes se marient bien ensemble, et j’aime que le tronc ne soit pas détaillé ça alourdirai encore la tenue. J’ai vraiment un cdc pour ta coiffure qui se mélange à la cape bonne idée.
Je suis un peu moins fan de ton visage, j’aurai vu quelque chose de plus doux avec des couleurs moins saturées.
Dernière modification par Isaya (Le 07-06-2021 à 05h20)
Dernière modification par Uchū (Le 07-06-2021 à 09h25)
Dernière modification par Vilny (Le 07-06-2021 à 14h52)
Pas le genre de tenue que j'ai tendance à apprécier mais j'avoue que je la trouve bien faite et plutôt jolie.
C'est simple mais complet, ce rose pâle est très joli et les petites touches de doré sont plutôt bien réparties.
J'aime beaucoup le visage.
20/