•
Uchū
20/20
Ta tenue est tout simplement parfaite ! De haut en bas chaque élément est bien positionné ce qui crée un équilibre parfait. Les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble est très élégant.
•
Dessin de itsselynn
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 31
[18/20]
HolyBerry
Très jolie gardienne que voilà !
Alors déjà, je suis une grande fan des voiles semi-transparents qui voltigent, donc ta tenue me fait directement de l'oeil. Leur superposition est très bien, et les tons s'accordent parfaitement aussi.
J'aurais aimé un peu plus de petits éléments marrons, car cette couleur boisée forte ressort si bien sur le délicat rose clair. Mais pas trop, peut-être un truc pour les poignets ? Aussi je ne comprend pas pourquoi cette plante est là ? x) Elle fait beaucoup trop dure aux côtés de ta gardienne. J'aurais également pris un autre fond, quelque chose de plus pastel sûrement.
Edit bas : Merci pour ses beaux compliments ! :D
Dernière modification par Mistsoul (Le 23-05-2021 à 18h08)
Dernière modification par Vinaëla (Le 23-05-2021 à 15h12)
Ma tenue en ce moment
Dernière modification par Ehelya (Le 23-05-2021 à 16h41)
Dernière modification par Bloor (Le 24-05-2021 à 09h39)
14/20 ~ La tenue est, à mon goût, trop simple.
La cape prend beaucoup trop de place et empêche de bien accessoiriser la tenue, surtout en la combinant à un pantalon assez large et un sac aussi volumineux. La encore, ce n'est que mon avis.
Mention spéciale néanmoins à ton Molecat qui s'intègre très bien à ta Gardienne.
J'aime la tenue bien qu'elle paraisse un peu vide.
Les ambiances que tu as ajouté apportent de la profondeur et c'est chouette
Très beau visage aussi
17/20
Dernière modification par Daraen (Le 24-05-2021 à 16h40)
Déjà j'aime l'ambiance que dégage la tenue hehe, sinon je trouve les items très bien choisis, notamment ceux qui passent derrière et donne l'impression d'une longue cape à capuche.
Pas fan du bijoux dans les cheveux bien qu'il soit dans le thème. Le manque de touche doré au niveau de la tête ne me gêne pas plus que ça.
J'aime bien l’association de ces chaussures, ça rend bien.
19/20
Dernière modification par Daraen (Le 24-05-2021 à 17h06)
Dernière modification par Meiaah (Le 24-05-2021 à 17h29)
Dernière modification par Rashkela (Le 24-05-2021 à 17h52)
Dernière modification par Earendyl (Le 24-05-2021 à 21h10)
Dernière modification par Vinaëla (Le 24-05-2021 à 19h47)
Dernière modification par Lamby (Le 24-05-2021 à 22h52)
Dernière modification par Rhu (Le 24-05-2021 à 23h02)
[19/20]
C'est une tenue toute douce que tu nous a faites Rhu !
Elle est simple, mais c'est pas plus mal vu que ta coiffure fait très chargée et volumineuse, donc ça se compense très bien. Les couleurs pâles sont harmonieuses ; rose, blanc et doré, un assortiment familier et toujours efficace pour adoucir une gardienne.
D'habitude je n'aime pas cette bouche, mais elle s'associe divinement au reste, j'en suis BOUCHE bée. ;D Etrangement tes yeux ressortent un peu trop à mon goût face au reste, ça fait un regard plus dur vu que les couleurs sont flashy, de plus pour ce type de tenue, je n'aurais pas mis des lentilles vairons.
J'aurais aussi vu un autre fond, Domaine de Déméter par exemple.
Edit bas : Merci Toga ! :) Oui c'est vrai, j'aurais bien aimé une aura bleue foncée pour atténuer le flashy !
Dernière modification par Mistsoul (Le 25-05-2021 à 08h34)