Bonsoir ! Toutes les tenues étant superbes, la distribution des points fut difficile. Bravo à tout le monde, donc !
Rhéa
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve les deux couleurs demandées, et je ne vois pas de couleurs parasites, hormis les feuilles de la couronne muerte qui sont pour moi plus jaune-orangé que doré. Ta tenue est harmonieuse et bien équilibrée, j'aurais cependant aimé voir un peu plus de rouge au niveau des jambes. C'est une jolie réussite du thème !
Je te donne pour note : 3,25
Aylia
Je retrouve les deux couleurs demandées, et elles sont bien équilibrées sur l'ensemble de ta tenue. Niveau couleurs parasites, je pointerais le maquillage aux yeux qui est rose, et le tatouage roving lass qui, si je veux chipoter, me semble plus marronasse que rouge. ceci étant dit, ça reste une jolie réussite du thème !
Je te donne pour note : 2,75
Serenata
Je retrouve les deux couleurs demandées, avec toutefois une forte dominance du rouge sur le doré, même si les items starry witch que tu utilise sont parsemés d'or. J'aurais aimé un peu plus de bling bling ! Je ne vois pas de couleurs parasites hormis le dessous de la robe night owl. Dans l'ensemble une bonne réussite du thème.
Moody
Je retrouve les deux couleurs demandées, et elles sont bien réparties sur l'ensemble de la tenue, qui, bien qu'un peu fouillis au niveau des jambes et du torse, a un très bel impact, c'est un coup de cœur pour moi. Je ne vois pas de couleurs parasites sauf le verre qui a une couleur plus cheloue que rouge à mon sens. Avec une pensée émue pour ta gardienne qui a un verre mais ne peut pas le boire avec son masque, je déclare ta tenue une très bonne réussite du thème.
Je te donne pour note : 3,5
Syrius
Je retrouve les deux couleurs demandées, et elles sont réparties avec élégance dans ta tenue. Cependant, fais attention : ta tenue est très jolie, mais certains items que tu utilises ne sont pas dorés mais jaunes, comme le châle satin ribbon, les bracelets night owl, les ongles pointus, les nageoires legend of the sea, ou encore les ambiances (pétales et nuage). Ca reste toutefois une réussite du thème.
Je te donne pour note : 2,25
Yallen
Je retrouve les deux couleurs demandées, et elles sont bien réparties dans ta tenue, même si j'aurais apprécié un peu de rouge au niveau des poignets ou mains. J'aime beaucoup la légèreté de ta tenue. Niveau couleurs parasites, le machin ogress me semble tirer un peu trop sur le marron-orange plutôt que le rouge, et le dégradé de la jupe est plus couleur cheloue que rouge, c'est un peu dommage. Mais ça reste une bonne réussite du thème !
Ruushii
Mon autre coup de cœur sur cette épreuve ! Les deux couleurs demandées sont bien présentes et bien réparties, je ne vois pas de couleurs parasites, j'ai vraiment rien à redire. Une très jolie réussite du thème !
Je te donne pour note : 3,75
Je me suis également frottée à cette épreuve :
RIP les perles vertes de l'éventail
Memento Mori
Dernière modification par Tica (Le 04-06-2021 à 19h50)