Bonsoir !
SerenataJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont bien présentes. Niveau couleurs parasites, il y a vraiment pas grand chose : la boucle orange sur l'oreille, et l'accroche de la cape. Ce sont de éléments discrets, donc on est un peu dans le domaine du chipotage. J'ai un peu du mal avec le violet de ta robe et de tes gants, qui sont vraiment à la limite de devenir du rose. L'utilisation de la cravate est un ajout plutôt fun qui permet d'ajouter du bleu sur le torse (même si son style est très différent de ta tenue). Cependant, j'aurais aimé voir des rappels de violet clair au niveau de la tête et pieds, des rappels de violet foncé au niveau du milieu. Bref, une meilleure répartition des couleurs. Mais ça reste une réussite de l'épreuve !
Je te donne pour note : 3,75
AsïolJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, réparties avec harmonie, et je ne vois pas de couleurs parasites. J'aurais peut-être aimé un violet un peu plus clair au niveau des mains, parce que je t'avoues que pour cette partie, il a fallu que je monte la luminosité de mon écran au max pour arriver à distinguer le violet du bleu lol. Rien d'autre à dire, une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 4,75
PitouchkaJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien les deux couleurs demandées, elles sont réparties harmonieusement, et je ne vois pas de couleurs parasites, même si le "bleu clair" au niveau des bras, cuisses et hanches me semble tirer beaucoup sur le vert quand même.J'aurait aimé un peu plus de violet au niveau des pieds, mais c'est tout. Une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 4,5
YallenJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises bien les deux couleurs demandées, et celles-ci sont harmonieusement réparties. Niveau couleurs parasites, le haut du torse et les bras sont verts (j'arrive pas à identifier l'item dont il s'agit mais la pipette de paint confirme que c'est vert), et le centre des lucioles est blanc, mais c'est tout. J'aime beaucoup le visage ! Une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 4
RashkelaJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont bien présentes et sont réparties harmonieusement, même si je t'avoues avoir une vague sensation de "le bleu au fond le violet devant" :aled:. Je ne vois pas de couleurs parasites, et j'ai rien d'autre à dire. Une jolie réussite de l'épreuve !
Je te donne pour note : 4,75
TogameJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont bien présentes, réparties harmonieusement, et je ne vois pas de couleurs parasites, sauf pour le collier holy knight plus gris qu'autre chose et le bas de la jupe (c'est une jupe je crois ?) qui me semble tirer sur l'orangé. Les cheveux ne sont pas pris en compte dans cette épreuve, mais je tiens tout de même à t'applaudir d'avoir utiliser cette coupe, qui rend incroyablement bien avec ces cornes. Une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 4,25
RokiJe place ta tenue dans le thèmeTu utilises les deux couleurs demandées, et elles sont harmonieusement réparties. J'apprécie beaucoup les différentes nuances de violet et de bleu, et je valide fort l'usage de la coiffe sacred monk, qui est un item que j'adore mais qui n'est que peu utilisé. Niveau couleurs parasites, l'épée me semble plus grise qu'autre chose, de mêmes que les espèces de cornes du casque athéna, le centre des lucioles est blanc, et je vois du doré au niveau des épaules. Mais ça reste une jolie réussite de l'épreuve !
Je te donne pour note : 4
J'ai également tenté cette épreuve :
Memento Mori