Plop! Félicitation pour ta victoire Xodiak!!
Pour ce theme j'ai un peu cogité mais j'espere que vous aimerez! Une petite scène m'est venue en tête en imaginant la tenue, comme quoi, les braves gens on peur du chaos.
La bourgade était à peine éclairée, vous soufflez sur vos mains pour espérer les réchauffer quelques peu. A cette heure ci, il n'y a plus personne à ce risquez dehors par un froid pareil. Un bruit dans l'auberge, des pas dans les escaliers, on allume une bougie, la clef de la porte tourne et une dame en chemise de nuit vous toise. "Vous êtes fou ?!" souffla t-elle, le regard balayant les alentours. Vous ne comprenez pas.. Il ne fait pas si froid que ça. "Vous ne savez pas que Mamie Chao est de sortie ce soir !? .. Entrez vite!!" Elle vous tire vivement par le bras, la terreur c'étant inscrite sur son visage comme un fer rouge dans une chair tendre. Vous avez à peine le temps de voir une silhouette sortir de l'obscurité. Etrange. Cornue. Un clop clop résonne. Tournant la tête, elle vous dévisage de son oeil fou quelque seconde avant que la porte ne se referme à la volée.
@Elmaëyn