Topic proposé par Elkö
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Dessin de Scrat, montage de Novalia-, présentation inspirée de celle de Novalia- et Scrat
Bonjour et bienvenue sur Les Coureuses de jupons !
Le salon de thé a réouvert, et les gardiens et gardiennes de toutes les contrées s'y pressent habillés de leurs tenues les plus affriolantes. Ici viennent défiler les plus téméraires sous l’œil attentif de leur consœurs et confrères. Celle ou celui qui récoltera le plus de votes repartira avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillants !
Il n'y aura qu'un seul vainqueur !... jusqu'à la semaine suivante !
Vous n'avez pas encore compris ? Laissez-moi vous présenter le jeu ~
► A TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Un nouveau challenge sera présenté chaque semaine et ceux et celles ayant envie de le relever, devront confectionner une tenue pour répondre au défi. À la fin de chaque challenge, un vote sera ouvert et tout le monde pourra venir voter pour la tenue qui lui aura le plus plu.
La tenue sera à confectionner du lundi au vendredi, les votes se dérouleront du samedi au dimanche vers 20h de chaque semaine sauf exceptions.
Il y a donc cinq jours pour créer votre tenue et deux pour voter.
➜ Pendant cinq jours, du lundi au vendredi, le staff vous proposera un nouveau défi à relever. Du jour un au jour cinq, vous aurez la possibilité de proposer une tenue. Puis pendant deux jours, les votes seront ouverts à toutes et à tous. Et normalement, ça nous amène au premier jour de la semaine suivante. Pas mal, hein ?
➜ Pas d’inscription préalable nécessaire ! Vous pouvez venir poster votre tenue sans voter, voter sans poster de tenue ou les deux ! ou aucun mais c'est moins rigolo :c
➜ Les tenues doivent être composées à partir de votre garde-robe et non pas d’un logiciel sur votre ordi.
➜ Les participants n’ont pas le droit de voter pour eux-mêmes. Cependant n'hésitez pas à voter pour vos camarades si l’envie vous prend !
➜ A partir de 10 participants, le staff peut autoriser deux votes par votant au lieu du vote unique habituel. Référez vous au post d'ouverture des votes chaque semaine.
➜ En cas d'égalité lors de la phase de vote, la place sur le podium sera accordée en priorité à celui ou celle n'y étant encore jamais monté. Si nous ne pouvons départager les participants de cette manière, le staff choisira le vainqueur avec impartialité.
➜ Il n'est pas utile de réserver un post, ne le faites donc pas.
➜ Le plagiat de tenues est évidemment interdit. (à la sensibilité du staff)
➜ Merci d'attendre les posts du staff pour commencer à voter/poster.question d'organisation !
Si vous avez des questions ou propositions, ma messagerie se tient ouverte. (:
Sur ce, à vos jupons ! ♡
Dernière modification par Elkö (Le 13-03-2022 à 13h53)
Voir défis ci-dessous
IL EST TEMPS DE FAIRE VOS PLUS BELLES TENUES
/
2023
2022
2021
2020-2021
Historique des défis
Dernière modification par Elkö (Le 03-11-2024 à 20h44)
Intitulé
Retour à Eldarya
Description
Pour cette semaine, nous célébrons notre retour sur les terres Eldaryennes !
Pour fêter cela, faites une tenue composée d'au moins deux nouveaux items de votre garde robe.
Des items sur lesquels vous n'avez pas pu résister dans la boutique antique
mais que vous n'aviez pas dans votre armoire avant l'incendie.
Pour les nouveaux joueurs, c'est l'occasion de nous montrer vos plus beaux items.
Dernière modification par Elkö (Le 09-05-2021 à 22h17)
Preuve
Dernière modification par Elena_Altair (Le 04-05-2021 à 11h17)
Dernière modification par Hadæs (Le 03-05-2021 à 18h00)
Dernière modification par Elkö (Le 03-05-2021 à 12h37)
Konbanwa les belles ça fait si longtemps !! Voici ma tenue pour l'ouverture de ce topic qui m'a tant manqué j'ai utilisé le haut secret ingredient en rose ainsi que l'arc sweetheart que je n'avais pas dans ma garde robe avant l'incendie ^^!
Sans fond
Dernière modification par Hoshinohime (Le 03-05-2021 à 15h55)
Dernière modification par Yéo (Le 03-05-2021 à 17h49)
Dernière modification par Naoya (Le 03-05-2021 à 23h12)
Dernière modification par Harrper (Le 07-05-2021 à 12h29)
Dernière modification par Uchū (Le 04-05-2021 à 21h48)
Dernière modification par Euonia (Le 04-05-2021 à 14h15)
Dernière modification par Lyaurwen (Le 04-05-2021 à 15h40)
Les nouveaux items qui ont rejoins mon armoire
Dernière modification par Rokunn (Le 06-05-2021 à 14h01)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ouverture des votes pour le thème
Retour à Eldarya