Konbannwa les belles et félicitations à Yunaa ^^ voici ma tenue qui j'espère n'est pas hors sujet : j'ai voulu représenté un fanatique de "los illuminados" infecté par le parasite "las plagas" dans resident evil 4 ! ^^
Pour en savoir plus
Las Plagas sont des organismes parasites estimés anciens de plusieurs milliers d'années. Il est indigène à une région rurale de montagne isolée en Europe méridionale.
Las Plagas sont une espèce de parasites qui altèrent le comportement de leur hôte en attaquant son système nerveux central. Le parasite se trouve entre les poumons et sous le cœur, où il peut toucher la moelle épinière de l'hôte. Contrairement à d'autres parasites, Las Plagas sont des organismes sociables, ce qui signifie qu'il vivent ensemble en harmonie sociale et communiquent entre eux, même si les hôtes appartiennent à des espèces distinctes. Ils ont une intelligence collective, comportement courant chez les insectes tels que les fourmis et abeilles, mais rare chez les parasites, communiquant probablement par des ondes sonores. Même lorsqu'ils n'ont pas éclot, Las Plagas démontrent quelques symptômes physiques dans l'hôte, comme le fait de changer brièvement la couleur des yeux en rouge.
Pendant que le Plaga se développe à l'intérieur d'un hôte, l'hôte peut souffrir d'un certain nombre de symptômes, en plus de l'influence du parasite sur le comportement de l'hôte. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à ça: cracher du sang, sang qui coule des yeux, convulsions, inconscience soudaine, hallucinations, gonflement et décoloration des vaisseaux sanguins, et décoloration de l'iris - en général vers une couleur rougeâtre. Les yeux d'une personne infectée sont brillants dans l'obscurité.
Des tenues terriblement magnifiques déjà ce sera dur ce choisir *o*!
Dernière modification par Hoshinohime (Le 22-10-2021 à 17h46)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"