Mathieu pourrait bien rester chez les absynthes pour toi
Ouuuhh merci SarahXXX, ton texte est suuper ** ! je vais le garder au chaud :D
Dernière modification par Khyrìís (Le 07-05-2021 à 20h37)
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 311
Mathieu pourrait bien rester chez les absynthes pour toi
Ouuuhh merci SarahXXX, ton texte est suuper ** ! je vais le garder au chaud :D
Dernière modification par Khyrìís (Le 07-05-2021 à 20h37)
C'était une mission censée être calme. "Censée", car Lance et Khyrìís couraient maintenants dans les bois, a bout de souffle. Les deux gardiens étaient coursés par une mère Blackbog qu'ils avaient le malheur d'avoir croiser... et que le dragon avait menacer.
-Tu es le pire partenaire pour faire équipe ! lui lança Khyrìís en sautant par dessus un tronc, évitant de justesse une attaque du monstre.
-Je ne pouvais pas savoir qu'elle protégeait ses petits ! rétorqua agacé Lance.
La jeune femme ne répondit pas et se contenta de le fusiller du regard, passant entre les arbres et priant pour arriver indemne au Q.G. À bout de force, elle trébucha sur une branche et poussa un cri. Son corps s'affala sur celui de Lance, qui passa à travers un nid de racines et de lianes qui les firent tomber dans un trou... secret.
Les deux gardiens se regardèrent dans le blanc des yeux pendant de longues minutes. La mère blackdog passa au dessus d'eux en grognant : il lui était impossible de passer le mur de racines de la forêt.
Lance serra la jeune femme dans ses bras, craignant que le monstre n'essaye de les attaquer de nouveau. La jeune femme rougit et entendit son cœur battre à tout rompre contre sa poitrine... sa consolation fût d'entendre celui du chef de garde battre au même rythme.
-Lance ? dit elle au bout d'un moment.
-Hum ?
-Ca fait cinq minutes qu'elle est partie.
Le chef se garde dut se résoudre à relâcher la jeune femme, pour sa plus grande frustration.
(J'espere que j'ai pas fait trop long T0T)
Dernière modification par SarahXXX (Le 07-05-2021 à 20h07)
Leiftan craque pour toi.
Vilny traversa la salle des portes le plus vite possible, le coeur battant à mille a l'heure. Elle avait reçu un message de la part d'un familier qui lui demandait de venir de toute urgence dans l'infirmerie.
Ses mains tremblaient autour de la potion de guérison qu'elle tenait entre ses mains. Elle pinça ses lèvres tellement elle était stressée. Elle poussa la porte de l'infirmerie avec son épaules, regardant anxieusement sur les lits si le gardien qu'elle avait attendu en vain s'y trouvait...
Mais personne. Même Eweilein n'était pas la. Vilny fronça ses sourcils et s'appreta à appeler, lorsque la porte se ferma dans son dos et des bras autour de ses hanches. Elle était si surprise qu'elle poussa un cri et lâcha la potion, qui tomba par terre dans un grand bruit de verre.
Il lui fallut une minute pour reconnaître l'odeur masculine qui se tenait dans son dos, et qui venait de lui jouer un sale tour. Des cheveux châtains chatouillèrent sa joue.
-Matthieu ! s'exclama-t-elle, mi heureuse mi furieuse.
Elle le sentit rire dans son dos.
-Salut ma belle !
-Idiot ! rit elle en se tournant vers lui. J'ai mis deux heures à faire cet élixir ! Et j'ai cru que tu étais blessé !
-Mais je suis blessé ! rétorqua l'humain avec véhémence.
En croisant son regard marron pétillant, l'absinthe su qu'il allait encore dire une bêtise.
-Tu me manquais ! C'est une blessure émotionnelle insupportable.
Elle voulu répliquer, mais le châtain lui vola un baiser sans la laisser parler.
Dernière modification par SarahXXX (Le 07-05-2021 à 21h25)
Tu as su capter le regard de Yvoni
Mathieu est flatté que tu aies opté pour une tenue semblable à la sienne
Lance aimerait se rapprocher de toi.
Maksimilien ne l’avouera jamais mais... il crushe sur toi.
Keroshane bafouille à chaque fois que tu lui adresse à parole
Mathieu ne rêve que d'une seule chose, c'est de te prendre dans ses bras.
Nevra tient à toi plus que tu ne le crois.
Dernière modification par Almodis (Le 07-05-2021 à 22h18)
Tu es l’arme secrète d’Ashkore
Nevra adore te voir sourire.
Ezarel a pris plusieurs minutes à chercher son miel avant de se rappeler qu’il te l’avait donné