@ Celi’arts
Je te vois avec Nevra~
───────────────────
“ I wish love was perfect as love itself
I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
In a dream that can’t come true “
— 99
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 311
Ezarel craque pour toi.
Nevra pense souvent à toi.
A l’auberge où l’ancien Maître des Ombres logeait le temps de sa mission, le tavernier proposa à ce dernier une curieuse boisson. Un « remède » l’avait-il appelé. Nevra s’était interrogé, songeant que le vieil homme tentait de lui vendre une drogue quelconque afin d’arrondir ses fins de mois ou de faire de lui un client régulier. Mais il s’agissait de tout autre chose...
« Un remède contre le mal de cœur ? demanda l’Etincelant.
- Contre un cœur en peine », répondit le tavernier, secouant tranquillement la tête en un doux sourire alors qu’il portait sa main à sa propre poitrine.
Il s’en alla vaquer à ses occupations l’instant d’après et Nevra comprit.
Il sourit à son tour. Le seul remède à son cœur en peine était de retrouver la femme même qui le blessait par son absence.
Coucou toi !
Je n’ai pas oublié le texte que je t’avais promis, je le termine cette semaine au plus tard. Hâte de te l’offrir. (x
Sarah, merci pour ton petit texte ! ^^/
Dernière modification par Nandil (Le 05-05-2021 à 11h24)
Alors qu'il partait pour un voyage sur les terres de Jade dans un but politico-stratégique qu'il redoutait "ennuyeux et superficiel", Ezarel fut surpris de croiser une étrange créature appelée "la Nymphe".
Surpris d'un tel nom et son sarcasme habituel le rattrapant bien vite, il n'empêcha pas son sourire moqueur de s'étirer sur ses lèvres et descendit rapidement de sa monture pour balancer la première remarque sarcastique qui effleurerait sa langue.
Seulement, malheureusement pour lui, sitôt que son regard croisa la douceur du visage de la jeune femme, les remarques moururent sur sa langue. Il dût se résoudre à lui faire courtoisement la conversation, troquant sa volonté de se moquer pour une curiosité que la durée de ce voyage n'arrivera pas à assouvir.
Dernière modification par SarahXXX (Le 05-05-2021 à 10h32)
Je te vois avec Leiftan.
Dernière modification par Meriddia (Le 05-05-2021 à 11h14)
Lance était habitué à être seul au Q.G. et à ce que tout le monde ou presque le regarde de travers. Il était à la cantine ce jour-là, et comme d'habitude, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder sur la droite à la table habituelle où mangeait Meriddia, avec ses amis.
La gardienne éclata de rire sous la blague stupide - d'après Lance - d'une de ses amies, et le guerrier se surpris lui-même à sourire en regardant son verre, passant lentement ses doigts sur la coupe.
Il espérait de plus en plus, qu'un de ces jours, peut-être arrivera-t-elle à lui pardonner, et lui à lui parler.
Dernière modification par SarahXXX (Le 05-05-2021 à 11h41)
Nevra aime beaucoup les petits sourires que tu lui fais en réunion