Quelque chose en toi attise la convoitise de Nevra.
Il ne sait si c'est la caresse de ta sombre et soyeuse chevelure, la pureté de ton teint d'albâtre, la délicatesse de tes traits ou la douceur sans égale qu'il peut lire à chaque instant dans ton regard.
Une chose en son esprit est cependant incontestable : Il a su au moment où tu es entrée dans sa vie, telle une étoile filante traçant derrière elle une nuée d'étincelles dans le ciel sombre qu'était son quotidien, que jamais plus il ne pourrait poser les yeux sur une autre si elle n'était pas toi.
Encore aujourd'hui, Nevra ne saisit pas complètement la profondeur de ce lien invisible le liant cœur, corps et âme à ta délicieuse personne.
Cette attirance, cet amour inconditionnel qu'il nourrit et qui brûle en sa poitrine depuis maintenant quelques années n'a de cesse de s'accroître le temps. Le vampire peine de plus en plus à cacher ses sentiments.
Peut-être est-il encore temps pour lui de se déclarer à toi..? L'aimes-tu en retour ?
Il n'en a aucune idée mais une chose est certaine : il ne laissera plus sa fierté l'emporter sur le reste désormais !
"Chlorisnée ?
Je sais que c'est un peu soudain mais... aurais-tu un instant à m'accorder..?
J'espère que ça te plaira !
Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse,
elle chante, elle vous charme, vous divertit, tout ce que vous voulez.
L E R E S T E C E S O N T D E S O M B R E S , L E R E S T E C ' E S T U N S E C R E T . . .
@Elmaëyn
Dernière modification par Fæline (Le 08-07-2021 à 12h28)