「 Nevra t'aime plus que tout. 」
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor
Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 311
Tu intrigues Caméria.
Je te vois avec Nevra.
Dernière modification par Fæline (Le 23-06-2021 à 14h40)
Dernière modification par Fæline (Le 23-06-2021 à 15h03)
Nevra aurait aimé que tu te manifestes à lui et lui appartienne rien qu’une pauvre nuit. Car il en est persuadé: ces quelques heures suffiront à te montrer tout l’amour qu’il a pour toi.
#Lance t’observe. Il cherche à savoir s’il t’attire.
Dernière modification par Khyrìís (Le 23-06-2021 à 15h27)
Dernière modification par Fæline (Le 23-06-2021 à 15h40)
Tu mets Leiftan sur le droit chemin
Dernière modification par Fæline (Le 23-06-2021 à 16h34)
Ta lumière a fait sombrer Nevra dans le noir. Au beau milieu de nul part, le vampire allongé face vers le ciel sent son corps froid espérer une chaude étreinte des étoiles. Mais le temps qui suivait son cours ne lui fit pas de cadeaux. Et les yeux clos, le vampire désespérait maintenant : « Ne se passera t’il rien comme d’habitude ? » Il se releva, peiné : « La reverrais-je ? » - puis finit par souffler, les dents serrées : « …Je ne crois pas. ». Et alors, pour ne pas perdre davantage espoir, il se mit à retourner bredouille chez lui, encore une fois. Mais l’impensable arriva : Alors qu’il grommelait imperceptiblement faute de t’avoir trouvé, il aperçut une fine silhouette qui s’éloignait au loin. Et aussi étonné qu’il fut, il savait parfaitement que c’était sa douce Foeline. Alors il se remit de se pas à te suivre, en oubliant tout de nouveau. Car il ne laissera pas cette occasion lui filer encore entre les doigts.
Dernière modification par Khyrìís (Le 23-06-2021 à 16h57)
Ezarel est heureux à tes côtés.