Dessin >> @Asïol MANEÄRE !Elehann
Chapitre 7
Aaaaaaah Elehann ! !!!! T-T
Je me souviens de tes remarques maintenant et je m'en veux tellement de pas avoir modifié le chapitre T-T.
J'étais entièrement d'accord avec toi en plus !!
Concernant Nevra et l'offrande de la Valkyrie, je me disais que tu avais raisons et que j'aurais du le préciser T-T.
D'ailleurs, je me demande si pour la Valkyrie je ne l’avais pas précisé sur le forum directement et pouf incendie XD. Mais vi vi. Tu as raison c'était un bout de cristal l'offrande et je devais mentionner que l'équipe l'avait récupéré après coup.
Pour Nevra pareil. C'est le sang "d'humain" qui est différent de celui qu'il connaît habituellement qui l'a "perturbé". Effectivement, je ne le mentionne pas avant. J'aurais peut-être du le faire avant. Lors d'un entraînement par exemple
En tout cas, merciii de me refaire la remarque ! ^^
C'est marrant que tu perçois la relation de Nevra et Norya comme fraternelle, sachant que Corn se demande s'il y a plus hi hi. Après c'est peut-être parce que tu les connais un peu plus. Et oui Norya commence à faire confiance autant à Nevra qu'à Leiftan. Ce n'était pas gagné x)
La scène avec la Valkyrie me fait encore mal quand je la relis. C'était un passage "obligé" pour contraindre Norya à voir et comprendre que ses facultés peuvent aussi être une arme. Je doute qu'elle aurait tué autrement quand étant confronté à quelque chose qui l'y oblige.
Puis, Liv... alala. D'ailleurs, comme tu dis, Irine et Liv sont deux personnages qui m'intrigue moi-même x). D'où ma deuxième fiction *qui est en pause T-T*
Mais oui, le contexte géopolitique et les caractères des deux sœurs expliquent leur différence et ce pourquoi elles sont «séparées».
En tout cas, je suis contente que Liv t'intrigue hi hi.
Chapitre 8
Je suis trop contente de savoir que ce chapitre te fait toujours le même effet. Je suis une personne sadique niark niark. "Cruelle Nønø", j'adore x). Je vais enfiler mes cornes de démons mouhahaha xDD
Mais je ne veux point t'achever moi T-T. Par contre, glisser des graines dans ton cerveau pour que tu te poses plein de question : Vi, hi hi.
Puis, toujours heureuse de savoir que les scènes d'action sont fluides. Les combats toussa toussa ce n’est autant pas mon fort que celui de Norya xD.
"Mais...Je me souviens d'une bien triste nouvelle que je ne vais pas tarder à revivre !!!"
Je pense que je vois de quelle scène tu parles.... T-T désolé d'avance. D'ailleurs, je me souviens encore de ton commentaire sur cette fameuse scène hi hi.
Bref ! Moi aussi j'ai hâte que tu arrives à la suite. Ça approche, ça approche !
Corn
Chapitre 6
Hi hi, c'est vrai que Nevra est très protecteur avec Norya. Je ne vais pas te spoiler leur relation niark niark. Mais tu verras hi hi.
Les facultés de Norya sont pas de tout repos je te l'accorde x). Quant à s'entraîner pour les contrôler, oui ça va venir. Doucement, mais ça viendra.
Chapitre 7
Elle est maladroite, impulsive et bornée x). Ce n'est pas une héroïne sans défaut, mais elle n'a pas de mauvaise intention. Lorsqu'elle dévoile ses doutes, ce n'est pas dans l'intention de faire du mal, mais pour comprendre. Malheureusement, elle fait mal, sans le vouloir vraiment.
J'avoue que je n'épargne pas mon héroïne x). Ni les autres personnages d'ailleurs. Une aventure n'est pas sans risque et Norya en fait l'expérience dans ce chapitre. Eldarya n'est pas un monde sans conflit et elle en fait les frais.
En revanche oui... tu as raison T-T... je la fais peut-être trop s'évanouir xD. J'ai remarqué ça que très récemment. Avant je ne m’en étais pas aperçu. Je me disais qu'en tant qu'humaine vivre des choses pareils pourrait forcément l'amener à s'évanouir. Mais j'ai abusé je pense xD.
Chapitre 8
Ooooh je suis désolé de te frustrer autant T-T ...
Effectivement, je la voyais mal être forte et se bouger le cul direct après tous ce qu'elle a vécu et maintenant après la perte de son enfant. Pour moi, elle devait s'écrouler. C'est une humaine et vivre tout ça n'est pas normal, en plus d'être super destructeur psychologiquement. Ce n'est pas une super combattante, avec une super force de caractère, donc elle tombe
J'espère quand même qu'elle ne t'énerve pas trop xD. C'est sur que ce n'est pas Corn. Ni Eyvør d'ailleurs. Il faut dire que c'est une humaine. Une personne comme nous qui débarque dans un monde hostile où les personnes qui l'on accueilli ont voulu la tuer au début et où le danger de mort semble se trouver à chaque recoin du monde.
Pour les Blacks dog on va se dire tout est bien qui finit bien. Enfin... presque quoi xD. Elle a quand même sauvé tout le monde à la fin lol. Et oui comme tu dis, au moins plus de soucis en forêt mdrr.
Puis pour les deux disparus, il faudra lire la suite pour le savoir hi hi.
Merci à vous deux pour vos commentaire ♥
Et je vous annonce que le chapitre 9 est sortie.Tout frais, tout chaud haha !
À très vite ♥
EDIT
Les chapitres 10 et 11 sont sortis ! ^^QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
Dernière modification par Nøra (Le 23-09-2021 à 09h48)