Bonjour ! Ou Bonsoir ? J'espère que vous allez bien ! ( ce FC m'avait trop manquée )
Je suis une lectrice-fantôme qui préfère se faire discrète xD Mais aujourd'hui, j'ai décidée de me révéler ! ( je vais sûrement le regretter dans pas longtemps )
Je suivais déjà ce FC avant l'incident et j'avoue que le voir partir en poussière m'avait complétement déprimée ahah !
Alors par où commencer... je ne sais pas trop. Bon, premièrement, je ne sais pas du tout comment fonctionne les messages dans le forum ahaha, j'ai vite fait compris qu'il fallait héberger sur image mais pour les GIFS, je ne sais pas du tout !
N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneuse ;-;
Donc, vous vous doutez que je suis une fan de Lance
(Qu'est-ce que je ferais ici sinon x)))
Son personnage m'a toujours intrigué, autant en homme masqué que en tant que Lance. Pour ma part, à partir de l'épisode 13 je voulais qu'il y ait une 5 ième route avec l'homme masqué, certes, à ce moment là, il était pas très net avec ses poêles et de nous faire des apparitions en coup de vent pour faire el famoso " gnigni je suis le méchant qui vous suit et qui va tous vous tuer hihi " mais je l'aimais bien moi, dès l'épisode 2 quand il nous a sorti de prison, après ce n'était pas pour nous sauver, plus pour mettre des bâtons dans les roues à la garde mais quand même !
Après el famoso baiser avec un des chefs de gardes dans l'épisode 13, je voulais que la gardienne parte ou se venge d'une manière ou d'une autre. Je trouvais ça vraiment aberrant que 7 épisodes plus tard, on puisse se mettre en couple avec le garçon qui a littéralement détruit son ancienne vie pour leur petites fesses ! Raison pour laquelle je me tourné vers Leiftan, qui, certes, n'est pas tout blanc, mais aux dernières nouvelles, nous as jamais fait de mal ! Enfin, c'est pas ça le sujet !
Déjà, j'ai toujours eu un truc pour les gars tordus ! (Très bizarre comme phrase ahah !) Mais pas les trucs toxiques hein ! Lance a un bon fond, il voit juste le verre à moitié vide ! Il a également la mort de son frère sur sa conscience, le fait que tout les siens se soient sacrifiés, ses parents inclus, il a juste pris un mauvais chemin et avec un peu d'aide il pourra trouver le bon et je pense honnêtement qu'Erika pourra le faire changer d'avis et lui faire voir le bon côté des choses !
Donc ! Moment émotions passé ! Je vais présenter mon personnage ! ( Peut-être dit-on OC ? ( Original Character ) moi lire des fanfics ? non pas du tout voyons )
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nom de la Lancelotte : Hana
Surnoms (facultatifs) : Annonciatrice du Chaos
Espèce : Androïde ? ( Je ne sais pas si on peut vraiment considérer cela comme une espèce )
Origine : Eldarya
Garde : Obsidienne
Signe Astrologique : Bélier
Traits de caractère : Hana est une personne polie, calme et réfléchie. Contrairement à Lance, elle valorise toutes les formes de vie. Elle se montre également franc quand Hana dit à Miiko qu'elle ira en enfer. Elle préfère raisonner ses ennemis (qu'elle ne déteste pas évidemment) et n'attaquera que si elle est menacée.
Pouvoirs/aptitudes/armes : Elle utilise le morceau de cristal pour créer de de la télékinésie. Quand elle utilise le cristal, il brille légèrement. Les paumes de ses mains émettent de la brune bleu transparent qui lui permet de manipuler des objets physiques. Au fil du temps, Hana réussit à manipuler la réalité elle-même.
Aspiration/rêve(s)/but : Découvrir l'humanité des humains et le monde d'Eldarya
Passes temps favoris (facultatif) : Elle le calme, le silence. Alors quand elle a quelque minutes pour elle, Hana reste dans le silence.
Raison(s) l’ayant amenée(s) à rejoindre Lance : Elle a rejoint notre beau dragon de glace tout simplement car la garde avait prévu d'éliminer son créateur
Ce qu’elle pense de Lance : Au départ, elle avait un avis très neutre sur lui, Hana a appris à ne pas juger quelqu'un sur ses erreurs. En passant du temps auprès du lui, elle se mit à l'apprécier. La seule chose qu'elle n'apprécie pas et quand Lance s'en prend à des innocents.
Histoire : Après la destruction du cristal, un vieil homme d'un génie intellectuel élevé, décida de revenir dans son ancienne garde en tant qu'aide extérieure. Pour pouvoir grossir les rangs de la garde, le vieil homme utilisa ses connaissance de la terre pour créer une androïde qui aidera la garde d'Eel. Après des années de travail dur, il réussit finalement son projet et donna naissance à la première androïde d'Eldarya. Pour qu'elle ait des pouvoirs magiques, il décida de lui greffer un morceau de cristal au milieu de sa poitrine. Après sa naissance, Hana intégra la garde et rejoint la garde Obsidienne, nouant ainsi un lien avec les chefs de garde. Néanmoins, une partie de la garde n'était pas d'accord avec la création d'Hana. Selon eux, elle n'avait rien de faerie et elle ne devrait pas appartenir à ce monde. Néanmoins, avec sa personnalité calme et rationnelle, Hana préféra ne rien dire. Après quelque mois à servir la garde, Hana se rendit compte à quelle point elle ne connaissait rien de ce monde ni d'elle même. L'Androïde avait déjà pensé à ce genre de questions, mais préféra les repousser. Elle ne comprenait pas les sentiments que les humains ressentaient. Au même moment, Nevra vint à la voir pour annoncer que son créateur venait de passer l'arme à gauche. Ce fut un choc pour elle, plus rien n'avait d'intérêt pour elle. La seule chose qui pourrait la réconforter était de le revoir. Son créateur fut enterrer vers le terrier. Un jour après avoir compris qu'il était définitivement parti, Hana se rendit sur sa tombe et craqua finalement et fondit en larme sur sa tombe. Sous la rage, elle laissa l'énergie du cristal se libérer et détruisit tout autour d'elle. Hana considérait que la garde l'avait trahie en laissant son créateur mourir. Quelques semaines après, elle rencontra Lance et accepta son envie de détruire Eldarya.
Je répondrai aux questions sur Lance demain ou après demain car j'ai tout donné pour le moment
Passez une bonne journée
(Une bonne nuit pour moi ahah)