Du lundi 21 juin au jeudi 1er juillet 2021J’irai où tu iras, mon pays sera toi, qu’importe la place qu’importe l’endroit…La fête de la musique rime avec joie, bonne humeur et surtout chanson ! Nous vous livrons un secret… Nevra est un mélomane. Il ne peut se passer de musique. Et comme tout féru de chanson, Nevra aime en découvrir de nouvelles. Mais, cette fois-ci nous allons le surprendre… Chères et chers Nevr’appâts, êtes-vous prêts.es à relever ce défi musical ?
Nevra ne se doute de rien, mais c’est à vous de le captiver avec une musique. Mieux encore, avec des paroles…
Pour cela, vous devrez choisir une musique de votre choix et en modifier le refrain ou une partie connue de tous en l’honneur de notre cher vampire. Cela peut être autant romantique que humoristique. Veillez bien à respecter le rythme de la chanson.
N’oublie pas de fournir un lien youtube avec la chanson en question en utilisant la balise [youtube*]url du lien[/youtube*] sans les *
Les gagnants.es seront annoncés.es le
dimanche 4 juillet 2021Pour la première position, un dessin en compagnie de Nevra vous sera dessiné par Elarinya.
Pour la seconde position, un OS d’un moment musical avec Nevra vous sera écrit par Cayline.
Pour la troisième position, une illustration personnalisée sera encrée dans votre mémoire par Ahekida.
NB: Nous attendons de savoir si il y aura une illustration par coup de coeur pendant l’évent de musique 2021, auquel cas nous laisserons le choix entre plusieurs illustrations pour le/la gagnant.eMusique choisie : Le Chanteur - Daniel Balavoine devient
Le Vampire - Nevra par MoodyDaniel Balavoine - Le Chanteur
Je me présente, je m’appelle Nevra
J’voudrais bien réussir à t’avoir dans mes bras, être dans tes draps
Être beau, gagner ton cœur
Puis surtout être craquant
Mais pour tout ça il faudrait que je sois moins gênant
Musique choisie: Partenaire particulier devient
Un vampire particulier par Edmia.Partenaire particulier
Alors je cherche et je trouverai
Ce vampire qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Ce vampire qui me tente tant
Qui me tente tant
Une druidesse particulière
Cherche un vampire particulier
Romantique, pas trop jaloux
Et une bonne dose de mordant
De mordant
BONNE CHANCE A VOUS LES NEVR’APPATS !Que serait un évent sur le FC sans un habituel questionnaire au thème du dit évent ?
Moody et moi vous proposons de remplir le portrait chinois musical de notre cher vampire !
Si Nevra était un instrument, il serait …
Si Nevra était une chanson, il serait …
Si Nevra était une danse, il serait …
Si Nevra était une note de musique, il serait …
Si Nevra était une mélodie, il serait …
Si Nevra était un chanteur, il serait…
Si Nevra était une musique classique, il serait…
Si Nevra était une comédie musicale, il serait…
Si Nevra était un compositeur, il serait...
Bonne fête de la musique à tous !