Tahcael Zolwyuhhum !
Non je vous rassure, je ne vais pas tout Ă©crire dans la langue de lâOracle ! xD
Fan de notre beau vampire depuis les débuts du jeu, je ne pouvais pas passer à cÎté de son fan club...
Non je vous rassure, je ne vais pas tout Ă©crire dans la langue de lâOracle ! xD
Fan de notre beau vampire depuis les débuts du jeu, je ne pouvais pas passer à cÎté de son fan club...
Questionnaire The Origins
1- Pourquoi avoir choisi Nevra comme coup de cĆur principal ?
Le cĂŽtĂ© vampire...oui je suis accro aux histoires de vampires câest pas de ma faute x)
2- De quelle espĂšce pensais-tu quâil faisait partie avant de le dĂ©couvrir ?
Vu son cÎté séducteur assumé, je penchais plus pour un incube au début !
3- Selon toi, que faisait Nevra avant son arrivĂ©e dans la garde dâEel ?
Du trafic dâĂȘtres vivants, je mâexplique !
Pour moi, lâaffaire de ses parents consistait Ă faire circuler des ĂȘtres humains entre les deux
mondes et de les vendres aux vampires pour servir de garde-manger ou Ă dâautres clans pour
les rĂ©duire Ă lâesclavage. Et je pense quâil nây avait pas que des humains, peut-ĂȘtre dâautres
types de faeries et mĂȘme des familiers.
4- Si tu devais décrire Nevra en 3 mots, lesquels choisirais-tu ?
Charmeur - Fier - Badass ! XD
5- De combien est ton lâoâm avec lui?
100 % Une véritable osmose
6- Le trait de caractÚre que tu apprécies chez lui?
Sa confiance en lui, il sait ce quâil vaut et ce quâil veut. Il doute pas de lui et je trouve ça plutĂŽt
cool ^^
7- Le trait physique que tu apprécies chez lui ?
Son Ćil blessĂ©. Je le trouvais diablement attirant avec son cache-oeil et ce cĂŽtĂ© mystĂ©rieux
sur la raison de sa blessure mais depuis New EraâŠ..Je trouve ça encore plus sexy !
8- Quel moment as-tu le plus apprécié avec Nevra ?
LâenquĂȘte sur les Ă©nigmes de MĂ©moria ! On en apprend plus sur ses compĂ©tences et je trouve
que les passages avec lui à ce moment-là sont vraiment intéressants.
9- A contrario, quel moment tâa le plus déçu avec Nevra ?
Que lâon est pas eu de vraiment moment âdâadieuâ avec lui avant quâon ne fusionne avec le
cristal, mĂȘme si dans le contexte, câĂ©tait normal, jâaurais bien aimĂ© avoir un dialogue sur ce
quâil ressentait Ă ce moment-lĂ ^^
10- Quel est ton illustration favorite avec Nevra ?
Celle de lâĂ©pisode 1 de New Era bien sĂ»r !
Et dans The Origins, celle de lâĂ©pisode 30 quand on se prend dans nos bras. Je la trouve
vraiment belle !
Questionnaire New Era
1- DâaprĂšs vous, quâest-ce qui a poussĂ© Nevra Ă quitter son poste de chef de garde ?
Comme il lâa dit, le dĂ©part ou la mort de ses amis. AprĂšs je ne pense pas quâil ai vraiment
quittĂ© le poste, je pense plus que ça sâest fait naturellement aprĂšs avoir aidĂ© Huang Hua Ă
reconstruire le QG. Il a dĂ» sây consacrer Ă©normĂ©ment pour penser Ă autre chose et
comme Leiftan nâĂ©tait plus lĂ , il a naturellement pris sa place.
2- Pourquoi aurait-il abandonnĂ© son cache Ćil ?
TrĂšs bonne question ! Pour assumer ce quâil est comme Valkyon qui a assumĂ© sa nature
draconique par exemple.
3- Dans la premiĂšre saison nous nâavons pas eu lâoccasion de dĂ©couvrir sa chambre, mais dans New Era tout est possible ! Une idĂ©e de son apparence ?
Je lâimagine plutĂŽt sombre et Ă©lĂ©gante, avec de la soie bien sĂ»r ! Dans les tons violets et
noirs qui complĂštent le style de la chambre quâil nous a faite !
4- Comment imaginez-vous nos premiĂšres retrouvailles avec Nevra ?
Jâaurais aimĂ© que ça passe moins "inaperçu", pas non plus Ă se jeter dans les bras mais
je sais pas, un peu plus dâĂ©motions ça aurait Ă©tĂ© bien x)
5- Pensez-vous que notre retour aprĂšs sept ans d'absence, feront renaĂźtre son cĆur fanĂ© ou bien serait-il insensible?
Au dĂ©but je pense quâil va rester insensible ou quâil ne montrera rien, aprĂšs 7 ans, je
pense que ses sentiments se sont estompés. Mais en se rapprochant de lui, je pense
quâon va vite retrouver la complicitĂ© quâon avait avec lui mais pour moi, il y aura toujours
une pointe de méfiance et de crainte de la perdre à nouveau.
6- Maintenant que Karenn et Chrome sont officiellement en couple, comment imaginez-vous la relation de Nevra avec Chrome? Et avec Karenn ?
Avec Chrome, je pense quâil le considĂšre toujours comme son protĂ©gĂ©, il doit juste se
montrer plus strict vis-Ă -vis de Karenn et de son rĂŽle de chef de lâOmbre. Mais au fond, je
suis sĂ»re quâil lâadore et quâil a une totale confiance en lui.
Et pour sa sĆur, toujours aussi taquin avec elle et Ă la surprotĂ©gĂ©e comme nâimporte
quel grand frĂšre, mĂȘme Ă 50 ans, il continuera de le faire ! Mais sinon il a lâair
particuliĂšrement fier de sa sĆur et de ce quâelle est devenue.
Pour les autres questions je les ajouterais plus tard promis !
Ravie de faire partie des Nevr'appĂąts ! â€
Ravie de faire partie des Nevr'appĂąts ! â€
DerniĂšre modification par Phaena (Le 06-05-2021 Ă 13h13)