Questions des Nevr’âppats
1-Ton/ta gardien.ne tombe sous le charme de notre beau Nevra et décide de lui faire des avances... Comment s'y prend-elle/il ? Et comment réagit notre beau ténébreux ?
Ma Gardienne est du genre maladroite pour faire comprendre à Nevra qu'elle l'aime bien, alors si elle a décidé de lui faire des avances, elle le ferait par le biais d'un humour douteux, elle le taquinerait sans cesse pensant lui faire passer le message, mais sachant qu'elle n'est pas douée pour ça, Nevra, (même si ce n'est pas explicite), trouverait la façon de draguer de ma Gardienne touchante et mignonne et s'amuserait en la taquinant encore plus et contrairement à elle serait carrément direct dans ses propos juste pour la voir rougir car Nevra trouve ça vraiment craquant.
2- Imagine qu’une ancienne petite amie de Nevra refasse surface, quelle serait la réaction de ton/ta gardien.ne? Celle de Nevra ?
Alors qu'elle soit en couple ou non, ma Gardienne ressentirait une certaine jalousie à l'égard de cette ancienne petite amie. Car même si elle connait la réputation de notre beau vampire, elle ne peut s'empêcher de ressentir ce sentiment désagréable qu'elle éprouve malgré elle. Nevra lui plaît, et se sent vulnérable quand il s'agit de lui, et malgré son fort caractère, elle n'aime/ne veut pas montrer ce qu'elle ressent. Cependant elle se montrera froide, et prendra ses distances envers Nevra (sans vraiment s'en rendre compte), ce qui le blessera car pour lui, le passé est le passé, et se fiche complètement de cette ancienne petite amie. Nevra est du genre honnête dans ses sentiments et il ira voir ma Gardienne pour lui dire sincèrement qu'elle n'a pas à se sentir menacé car la fille qui lui plaît est en ce moment même face à lui (en finissant par un petit bisou sur le front).
3- Nevra drague une autre fille. Quelle est la réaction de ton personnage ?
Si Nevra fait ça de manière intentionnelle dans le but de me rendre jalouse pour une quelconque raison, il s'en mordra les doigts....( la vengeance est un plat qui se mange pas froid mais GLACIAL) J'irai faire de même, en vérifiant bien que Nevra ne loupe aucune miette de la scène..(C'est puéril de faire ça, mais bon, l'amour rend con..)
4- Un autre garçon (ou une fille) de la garde de l'Ombre essaie de draguer ton personnage. Quelle serait la réaction de Nevra ?
Si ne nous sommes pas encore en couple, Nevra se montrera assez protecteur et fera comprendre à la personne qu'elle n'a pas intérêt à nous approcher à moins de vouloir des problèmes avec lui.
Si nous sommes en couple, Nevra viendra nous voir et nous embrassera à pleine bouche puis regardera d'un oeil mauvais la personne qui essaie de nous draguer et lui disant "C'est ma petite ami, maintenant tu vires s'il te plaît".
5-Si Nevra devait déclarer à ton/ta gardien.ne ses sentiments, comment s'y prendrait-il ? Et comment ton/ta gardien.ne réagirait-il/elle ?
Nevra n'ira pas par quatre chemins, il invitera ma Gardienne à un rendez-vous galant, en précisant bien que c'est un date. Il préparera quelque chose de très romantique, un dîner à la plage, déclarant sa flamme, disant tout simplement à ma Gardienne "Tu me plaîs vraiment, j'aimerais que tu deviennes ma petite amie, je veux que les gens sachent qu'on est ensemble, comme ça, les gens arrêteront de te draguer devant moi, j'ai horreur de ça si tu savais..." et finirait par l'embrasser...
Ma Gardienne sera très touchée par le côté romantique de la déclaration et de l'ambiance et forcément, cela la rendra toute..... chose. c:
6- Si Nevra était un familier, lequel serait-il ? Pourquoi?
Rowtsya, ce familier a quelque chose de doux, puis il fait très romantique, ce qui correspond bien à l'image que j'ai de Nevra.
7- A ton avis, quelle est l’activité principale de Nevra lorsqu’il a du temps libre ?
On sait que c'est un dragueur, mais on sait aussi qu'il est quelqu'un de très sérieux quand il s'agit de son travail, alors je l'imagine bien s'entraîner aussi souvent que possible, pour devenir encore plus fort qu'il ne l'est déjà.
Allez boire un verre avec une (ou plusieurs civiles...) serait vraiment un second choix, histoire de se détendre....après une sale journée.
8- Tu es à une fête Eldaryenne et tous les habitants d'Eel sont présents. Soudain, Nevra décide de t’inviter à danser. Quelle est ta réaction ?
Je serais surprise et gênée pensant qu'il n'est pas du genre à aimer danser, mais je suppose que c'est une façon pour lui de nous séduire et se rapprocher physiquement de nous.
9- Nevra vous propose de faire quelque chose le jour de la St Valentin,tu acceptes. Que va-t-il faire ? Comment ta gardienne réagira-t-elle ? Cette soirée/ matinée/ journée sera-t-elle inoubliable ?
Nevra est romantique, il est assez cliché (ce n'est pas péjoratif) mais ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas nous surprendre!
Bien sûr que ma Gardienne sera enthousiaste, peut importe ce que ce sera, ma Gardienne se réjouira de la journée qui l'attend.
Il nous proposera une journée loin du QG, nous réservant une journée sur une île lointaine, rien que tous les deux, proposant diverses activités, un repas fait par lui même (il tient vraiment à faire plaisir en cuisinant quelque chose qu'on aime) et finira sur une nuit inoubliable (sans blague..)
10- Imagine que ton/ta gardienne soit obligé.e de passer la nuit dans les quartiers des chefs de garde, en attendant que sa chambre soit prête. Nevra est le seul à se proposer pour cohabiter avec. Comment réagirait ton personnage ? Comment se passerait leur première nuit de cohabitation ?
Nevra, proposer sa chambre? Ma Gardienne aurait la tête pleine de questions. Bien qu'il propose une cohabitation dans sa chambre sans forcément des arrières pensés, ma Gardienne au contraire s'imaginerait des choses qui pourraient se passer vu l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Nevra voyant l'embarras qu'on éprouve, ce ferait un plaisir de nous taquiner et faisant des sous-entendus (comme par exemple "N'imagine pas que tu puisses dormir ce soir, je nous ai préparé une activé bien plus divertissante." + clin d'oeil qui nous fera craquer.)
11- Aujourd'hui c'est la journée des femmes à Eel, ce qui fait que non seulement TOUT est gratuit mais en plus ta Gardienne doit choisir un garçon (coucou Nevra) et lui faire mettre un déguisement pour toute la journée. Quel déguisement ton OC va choisir et pourquoi ? Quelle sera la réaction de Nevra ?
Nevra en Maid? Je le vois bien se prendre en jeu, n'ayant vraiment pas honte de s'habiller de cette manière, il se plierait volonté aux demandes de notre chère Gardienne..
Ma Gardienne choisirait ce costume pour lui car elle aimerait qu'il réponde à ses moindres demandes dans cette tenue, elle a toujours voulu le voir habiller dans une tenue qu'elle trouve sexy et elle imagine très bien Nevra porter ça sans aucune gêne.
12- Après la journée des femmes à Eel, le lendemain c'est... la journée des hommes. Et Nevra compte bien faire payer l'humiliation de la veille à ton/ta gardienne. Quel déguisement lui fait-il mettre ? Quelle sera la réaction de ton/ta gardien.ne ?
Nevra n'a pas ressenti son déguisement comme une humiliation, il s'est prêté au jeu, et ça lui a vraiment plu il faut dire.
Il choisirait un costume mignon, il nous voit comme quelqu'un de pure, alors je le vois bien choisir un costume d'ange, ça le rend tout chose de nous voir tout de blanc, ça lui donne envie de nous convertir en petit démon.
13- A votre avis, quel type de caractère Nevra recherche chez ton OC ?
Il aime les femmes avec du caractère, qui ne se laisse pas charmer si facilement par lui. Il aime la franchise, l'humour est quelque chose d'important je pense pour lui. Je le vois aussi aimer chez nous cette façon de nous dépasser à chaque fois dans les missions qu'on nous donne, le sérieux avec lequel on s'implique dans le QG.
14- Quelle tenue d'Eldarya porterait ton/ta Gardien.ne pour faire craquer Nevra ?
Je pense que la tenue d'Eve lui suffit amplement. Plus sérieusement, Nevra aime bien voir ma Gardienne en petite robe qui révélerait ses jambes. Il a une certaine attirance pour les jambes.
15- Si Nevra était parmi nous sur Terre, quel serait son métier ?
Vu que Nevra prend son travail au sérieux, je le vois pas travailler dans quelque chose qui ne lui plaît pas. Sa carrière est vraiment importante dans sa vie, et il aime se sentir utile aux autres, il veut son métier ait du sens, je le vois bien travailler dans l'aide humanitaire.
16 - Si vous deviez offrir quelque chose de notre monde à Nevra, ce serait quoi ?
Un livre de cuisine, pour qu'il nous cuisine des bons petits plats, tous les jours.
17 - Si vous deviez faire découvrir un genre/ style musical à notre beau vampire, lequel serait-ce ?
Rock, des groupes des années 70/80/90.
18- Quelle musique pourrait correspondre à Nevra ?
Je l'imagine bien aimer la musique mainstream, il aimerait de tout.
19- Vous avez la possibilité d'emmener Nevra sur Terre. Où l’emmèneriez-vous ?
J'aimerais bien faire le tour de l'Europe avec lui. Faire la tournée des bars en Angleterre, visiter l'Irlande, la Suède, Oktoberfest en Allemagne..
20- Nevra nous a chanté une petite mélodie afin de nous apaiser à l’épisode 19, comment imaginez-vous sa voix ?
Une vois suave, douce. Je l'imagine vraiment pas avec une voix grave. Légèrement cassé, ça rajouterait ce petit truc sexy qu'il a déjà.
21- Après avoir fait rêver vos oreilles, passons à l’odorat. Une odeur que vous rattachez à notre vampire ?
Un parfum doux, sensuel, aphrodisiaque. Une fois que tu reconnais son odeur, tu sais quand il est passé quelque part, tu ne peux l'oublier.
22- Qui Nevra pourrait être dans notre monde, physiquement ? (Chanteur, acteur, mannequin, personnage de livre/série…)
Je n'ai jamais pensé à ça...et j'avoue que là, il n'y a personne qui me vient à l'esprit..c: