Bonjour
Voici mes dernières acquisitions :
Merci aux joueur.se.s qui les ont mis en vente !
@ A S Ï O L
Bonjour,
Je chercher à vendre ces items pour avancer dans l'histoire
Si l'un d'entre eux vous interesse je vous invite à m'envoyer un message, j'apprecie le coup de pouce
Merci
Dernière modification par lara5940 (Le 16-09-2024 à 13h35)
Alraun a écrit :
Bonjour à toustes !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum d'Eldarya, et ça me peine de voir que le marché est toujours aussi peu actif, alors que c'était clairement un des rares points attractifs du jeu... ^^"
Je doute que ça se fasse étant donné que le jeu a l'air d'avoir été clairement abandonné par les développeurs, mais je serai curieuse de connaîtres vos idées pour relancer le marché ?
Personnellement je trouve que la restriction de trois ventes à la fois est vraiment un frein, surtout quand on a énormément d'objets dont on veut se débarasser... Déjà que les ventes ont parfois du mal à se faire, ça prend beaucoup trop de temps et c'est décourageant à la longue je trouve.
Voili voilou, bonne journée à vous !
Dernière modification par Flora1424 (Le 10-11-2024 à 19h20)
Dernière modification par Subraya (Le 08-11-2024 à 12h53)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Aslinn (Le 13-11-2024 à 09h11)
Subraya a écrit :
Bonjour Lenaaaa
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Je n'ai pas envie d'acheter ton homoculus mais j'ai quelques conseil : en général,je vend ce genre de familier à 300 maana et il trouve acheteur (c'est mieux si on s'assure que le familier fini sa mise sur le marché vers 17h - 19h, car il y a plus de gens pour le voir au marché)
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Tu ne pourra pas vendre la nourriture à la même acheteuse par contre, il y a un anti-triche qui fait qu'on ne peut pas acheté un second objet à la même personne dans les 3 jours qui suivent un achat.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Bon courage pour ta vente o/
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Hey !
Je ne peux pas trop donner de conseils pour le marché car moi-même je n'ai pas tout compris à son fonctionnement et je l'utilise très rarement pour vendre car il est vraiment vide et perdre des maanas en dépôt pour des non-vente, non merci...
Petit annonce : j'ai plein de nectars d'or pour vos draflayels ou autres familiers, n'hésitez pas à vous manifester, je pourrais vous faire un petit prix :3