Alors voilà. Je suis rentré de l'anniversaire de mon petit cousin, j'ai allumé mon ordinateur puis checké et envoyé Boule-à-Facette en exploration,
suite à quoi j'ai été voir s'il y avait de chouettes items accessibles pour mes maanas au marché. Et je suis tombé... là-dessus ! Quand j'ai apperçu cet item,
mis pour 15 et 30, me sont instantanément venues à l'esprit les ongles pointus pour lesquels j'avais enchéri un autre jour,
qui sont très rapidement monté à plus de 100 maanas (chose tout à fait compréhensible d'ailleurs).
Donc évidement, j'ai réagis au quart de tour et de suite acheté ces
griffes Wolf Druid. C'est tout juste si j'ai reconnu le nom de la tenue ;
Je n'ai pris ni le temps de regarder au préalable, ce que cela donnait sur ma gardienne ni combien de temps il restait sur l'annonce.
En allant les examiner de plus près dans ma garde-robe.. je peux en prime constater qu'elles sont d'un magnifique orange flamboyant ! *En pleure de bonheur ✧
✧Franchement
merci de les avoir mise en vente !
Wow.. si je m'étais pas jetée dessus comme je l'ai fait
XD, elles auraient mérité que j'y mette un meilleur prix
❣ UwU
Alors.. un grand merci à son ancien propriétaire !
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 13-05-2023 à 23h49)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...