Ma découverte du jour :
Le choix des coloris pour certains items est très difficile... :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 31
Bonsoir
j'ai decouvert comment mieux choisir le coloris des tenues de l'event sans se tromper
la preuve en image
Dernière modification par Mahanii (Le 06-07-2021 à 01h39)
Ma découverte du jour ce sont les barres communes :
4% sur le server FR et 3% sur le server US... Comme sur AS, on aura pas le cadeau commun... Encore un paramétrage foireux... Je me demande quel intérêt ont les dév de créer un cadeau inatteignable... Par ce qu'on peut même pas l'acheter...
Ma découverte du jour c'est qu'il est désormais possible de récupérer l'éclat de voix caché sur la page de la banque alors que c'était impossible plus tôt dans la journée
Ma découverte du jour c'est qu'on obtient les bas de Koori avant les chaussures et que du coup c'est la bazar pour savoir qu'elle est la bonne paire car les bas sont pas dessus. Résultat sur mon compte US je n'ai pas pris la paire souhaitée...
Ma découverte: la map montagne genkaku ^^
@Kallindra Merci pour la réponse^^
Dernière modification par Sunday (Le 07-07-2021 à 14h30)
j'ai découvert l'apparition en explo d'item music paper (et donc d'un nouveau chiffrage des lieux sauf pour l'escalier qui semble pas aimé :') )
Dernière modification par Denhikia (Le 07-07-2021 à 16h44)
Dernière modification par Kaaen (Le 08-07-2021 à 08h31)
J'ai découvert l'annonce de correctif concernant les éclats de voix et autres bug mais pas la prolongation de l'event promis sur les réseaux sociaux
Ma découverte du jour est que depuis le début de l’évent, je n’ai pas pas rencontré une seule fois le nouveau familier. A croire qu’il n’est pas dispo sur la map.
Ma DDJ est la présence d'idems d'event dans la boutique du bazar de l'alchimiste .
Ces items ne semblent avoir aucune utilité par ailleurs ...
Petit piège de Beemoov pour nous faire dépenser des manaa pour rien ou simple erreur de leur part ?
Quelqu'un saurait me répondre ?
Dernière modification par Leo (Le 09-07-2021 à 14h56)
J'ai découvert que le Xylonoom met 45 jours pour évoluer alors que c'est un épique ??? Eh ho ça va aller l'augmentation des jours d'activité requis ou alors donnez-nous la potion d'évolution là è_é
Dernière modification par Godiee (Le 09-07-2021 à 20h54)