--- FEVRIER ---
18/02 : Que penses-tu de la relation que tu as avec ta maman ?
Difficile à dire puisqu'elle est décédée quand j'étais très jeune, ce dont je me souviens c'est qu'à l'époque je préférais mon père parce qu'elle était plus sévère avec moi.
Rétrospectivement je pense que ça devait être l'une des personnes les plus normales de la famille donc j'aurais bien aimé qu'elle soit là, mais bon.
19/02 : Quand tu rentre dans un restaurant quel est la première chose que tu fais ?
Vérifier quelles sont les options les moins chères, si ça n'a pas déjà été fait avant.
21/02 : Quels sont tes plans pour ce week-end ?
A ce moment-là j'essayais de m'entraîner pour mes cours de conduite je crois.
24/02 : Quel est ton plus beau souvenir de 2024 ?
M'être fait un groupe d'amis qui ne soit pas composé d'ordures humaines, je n'y comptais pas et je ne pensais pas refaire confiance à ce point, j'espère que ça durera et que ça se passera bien.
25/02 : Es-tu plutôt du genre à donner, prendre ou entre les deux ? Quelles situations peuvent influencer ta tendance à donner ou à prendre ?
Humm. Ca me semble normal de s'échanger des choses quand t'en es à un certain niveau de confiance et d'affection, mais je n'ai pas l'impression que ça vient aussi facilement d'offrir chez les autres vu qu'ils sont plus soucieux de leur budget, qu'ils n'ont pas trop d'idées ou autre, au final c'est plus souvent moi qui donne. Donc je dirais que pour les gens que j'apprécie, j'ai plus tendance à offrir. Par contre pour ceux envers qui je n'ai pas de considération, je prends si je peux tirer profit, ça ne me touche pas plus que ça.
26/02 : Quelles sont cinq choses importantes sur ta liste de chose à faire avant de mourir ?
Me réinstaller dans mon pays d'origine
Faire le tour de l'Europe
Avoir des connaissances beaucoup plus poussées sur le monde
Perfectionner mes compétences artistiques
Compléter mes gros projets artistiques et pouvoir les diffuser (le plus important)
27/02 : À qui fais-tu confiance ?
Mon meilleur ami 100%, c'est plus ma famille que ma vraie famille, il est là pour moi depuis que je suis gosse et je sais que je pourrai toujours compter sur lui au moins.
28/02 : Journée coup de gueule ! Qu'est ce qui vous énerve en ce moment ?
Le fait d'être un peu obligée d'avoir une voiture, ça me stresse énormément de conduire.
--- MARS ---
01/03 : Journée mondiale du compliment - quel est ton compliment préféré ?A recevoir j'imagine au vu de la réponse précédente? C'est sympa quand les gens complimentent mes plats, je n'aime pas trop cuisiner, mais si ça fait plaisir aux autres ça vaut le coup.
02/03 : Journée mondiale du livre - Quel est le livre qui t'a le plus marqué dans ton enfance ?Peut-être Sans Famille, c'est le premier gros roman que j'ai lu en entier et c'est à partir de là que j'ai eu ma période où j'enchaînais les lectures.
04/03 : Qu’est-ce que tu souhaites laisser comme héritage ?Mes œuvres.
05/03 : Quels sont tes principaux objectifs pour cette année ? Comment comptes-tu les atteindre ?Avoir un travail.
Je vais aller à la Mifa en juin, en attendant je vais essayer de me faire un portfolio plus ou moins potable.
06/03 : Cites-moi cinq de tes qualités. (Beliae)Je dirais que je suis drôle, j'aimerais croire que je suis créative, j'aime bien mes cheveux, et sinon je n'ai pas d'autres idées.
07/03 : Quels sont tes sujets de discussion préférés ?Les jeux vidéo et musiques de niche, l'art de manière plus vaste, les cultures traditionnelles (surtout pour les Balkans parce que c'est dans ma zone xd), les animaux, la technologie rétro, la mode alternative.
09/03 : Comment exprimes-tu ta gratitude envers les autres ?Il y a le fait d'offrir des choses comme mentionné, surtout en créant par moi-même si possible, sinon j'essaye également d'être verbale et de faire savoir de manière claire ce que j'apprécie, même si ça peut être plus compliqué pour moi.