Aeshi Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. J'ai adoré découvrir tes dessins, tu as un beau coup de crayon ! Au plaisir de te recroiser ^-^/
Ta gardienne est si jolie ! Moi qui adore plus que tout la période de Noël, je ne peux qu'aimer ta tenue. Tu as l'air d'être d'une grande gentillesse et j'aime beaucoup le côté doux et artistique de chacun de tes posts. Prends bien soin de toi ♡
Ta gardienne est très jolie et distinctive, on la reconnaît au premier coup d'oeil. Ta signature donne l'impression que tu es quelqu'un qui apprécie les plaisirs simples de la vie, comme une fika avec des amis.
« Comment ai-je pu devenir vieille ?
J'étais jeune hier. »
Je commence par saluer (à nouveau) ta superbe plume! Mes compliments pour ta tenue, dont il se dégage une grande sérénité et qui s’accorde particulièrement bien avec ton fond! Au plaisir de te recroiser ^^
rejoins nous pour ouvrir le calendrier Obsidien: >>par ici<<
Tout d'abord, je salue l'originalité de ton pseudo, mais également des noms que tu as donné à tes OC (le dessiins sur ton profil est magnifique ! J'ai l'impression que ton personnage vient des étoiles !) aussi, j'aime énormément ta tenue. Ton personnage me fait penser à un centaure du grand Nord qui a l'habitude de combattre et je dois dire que c'est aussi original que badass ! Ton BBcode est très poétique, avec ces deux mains qui se rejoignent et qui font écho également à une petite scène de ta signature. Tu m'as l'air d'être une personne très sympathique, alors au plaisir de te croiser de nouveau sur le forum ! (^_^)/
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !