Aeshi
Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. J'ai adoré découvrir tes dessins, tu as un beau coup de crayon !
Au plaisir de te recroiser ^-^/
@Elmaëyn
Erikaa : Je t'avais croisée il y a longtemps à une époque plus active du forum, et j'ai toujours souvenir que tu sois une personne sympathique et enjouée! J'apprécie aussi beaucoup la tenue actuelle de ta gardienne à la fois mystérieuse et classe.
Au plaisir de te recroiser, je te souhaite de passer une belle fin d'année (:
Te revoir à la SDA m'a donné le sourire, j'ai toujours trouvé tes illustrations magnifiques, et ton travail inspirant. Je te souhaite plein de bonnes choses, côté personnel comme professionnel ^^
Dernière modification par Daraen (Le 23-12-2024 à 22h23)
Daraen : Pour commencer, je te remercie pour ton compliment ci dessus qui me touche beaucoup ! J'ai regardé avec attention tes dernières créations ici et j'apprécie beaucoup le style épuré et coloré que tu adoptes au tradi. C'est très prometteur ! Et La tenue actuelle de ta gardienne en jette aussi !
Au plaisir de te revoir, passe de belles fêtes et pleins de belles choses à toi aussi !
Dernière modification par Makaria (Le 24-12-2024 à 14h16)
Makaria : c'est toujours un plaisir de te croiser par ici.
Je te connais sans te connaître depuis un certain temps, et je suis contente que tu sois revenue sur Elda ne serait-ce que temporairement. Je suis subjuguée par ton évolution artistique et j'espère que tu t'épanouis dans tes projets. ✨
Chère Leïa,
Tu fais partie de mes meilleures rencontres sur le jeu, te revoir ici est un réel plaisir. Au delà de ta charmante gardienne à l'esthétique agréable, tu es une personne douce, gentille et attentionnée, dont je garde toujours nos conversations en mémoire !
Au plaisir de te revoir, je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie <3
V
Merci beaucoup Aeshi pour tes gentils mots qui me touchent vraiment beaucoup ! Ravie de savoir que nos interactions de l'époque t'aient plu <3
Dernière modification par Makaria (Le 30-12-2024 à 21h56)
Dernière modification par Aeshi (Le 30-12-2024 à 20h15)
Chère Aeshi,
Je te tiens encore à te remercier pour toute la bienveillance de ton message à mon égard, cela me touche vraiment beaucoup !
Tu es une personne douce, attentionnée et créative, avec qui échanger est un réel plaisir.
Je suis aussi absolument fan du look de ta gardienne, et de ta page Notion avec tes OCs qui est trop bien présentée !
Au plaisir de te revoir, je te souhaite une très belle soirée de fin d’année, ainsi que pleins de belles choses pour 2025 !
Dernière modification par Makaria (Le 31-12-2024 à 20h59)
Dernière modification par Lillion (Le 31-12-2024 à 21h05)