Topic proposé par Aespenn
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
♫
Dernière modification par Chlorisnée (Le 05-12-2024 à 14h24)
Ta nouvelle tenue est un régal pour les yeux !
merci pour la réédition Aespenn !
Je trouve l'apparence actuelle de ta gardienne si adorable, on a envie de lui pincer ses petites joues ^^
Dernière modification par Lillion (Le 05-12-2024 à 22h26)
Ton bbcode est vraiment somptueux et s'accorde magnifiquement bien avec ta gardienne.
Ton commentaire me touche Chlorisnée, j'en ai autant pour toi, même si on ne s'est pas énormément parlées, je suis toujours ravie de croiser d'aussi gentilles gardiennes ^-^
Quand je te croise sur le forum, tu as toujours l'air de rayonner de bonne humeur, comme un petit soleil c:
Merci pour ton message ça me fait vraiment plaisir !
Ta gardienne est si mystique et intrigante sous cette forme, le blanc contraste joliment avec le violet de sa peau c'est très joli, on dirait une vraie figure nordique ! Au passage ton bbcode est si élégant, il reflète bien ta gardienne c:
Dernière modification par Daraen (Le 07-12-2024 à 18h53)
Merci Gaianee <3
Je suis contente de te croiser sur le forum et j'apprécie nos échanges catastrophiques en salle d'alchimie, tu me fais bien pouffer c: Tu m'as l'air tout aussi douce que gentille avec du charactère !
J'aime bien te croiser dans notre petit forum, ta présence est fort agréable, tu me fais penser à une personne que je croisais sur AS et que j'aimais beaucoup ^^