Bonjour~
8 décembre
Skittles Gummies
Récap
Bundryl: Encore?! C’est vraiment pas de chance x)
Tu sembles avoir passé la thématique « cannelle » pour commencer celle des fruits, c’est peut être bon signe pour les prochains sachets!
@ A s ï o l
Pages : 1 2
Dernière modification par haylin458 (Le 09-12-2024 à 18h47)
Récap
Du 7 au 12 décembre ^w^
Dernière modification par Artemis (Le 13-12-2024 à 09h26)
Bonsoir!
Je n'ai pas de calendrier, je viens juste upper le topic avec quelques commentaires.
Bon bah déjà le gang du thé, vos calendriers ont l'air trop bieeen! J'adore essayer des nouvelles saveurs, mais des fois on se retrouve avec un gros surplus si on n'a pas aimé, ça par contre c'est parfait pour tester avant d'acheter de plus grandes quantités. Voir tous les différents sachets sur lesquels vous tombez, ça donne envie~
Bundryl - C'est vrai que c'est dommage de ne pas aimer la cannelle en testant des produits de Noël, d'habitude je ne suis pas très fan non plus, mais cette fois je suis allée acheter un paquet entier de tisanes pomme-cannelle après en avoir essayé chez une pote (comme quoi...).
haylin458 - Sympa d'avoir acheté du local, tu sens la différence au niveau du goût? Ton thé de l'écureuil a l'air intéressant pour les noisettes, par contre le thé chocolat j'ai déjà testé et j'ai trouvé ça très bof perso, mais tant mieux si t'as aimé!
Aimyyy - Aaah moi aussi j'ai cru que c'est toi qui écrivais les descriptions xdd
Dommage que tu n'aies pas aimé le thé orange amande, je te l'aurais piqué volontiers moi
Shokolys - Il fallait bien que t'aies un calendrier chocolat avec le lore de ta gardienne haha! C'est sympa d'avoir un autre calendrier et de pouvoir continuer à utiliser son contenu par la suite.
Florianne - Oh du Hershey, tu trouves ça comment? Vous en avez souvent au Québec ou c'est vraiment surtout un truc de ricain? En tout cas, je n'ai pas entendu de très bonnes choses à propos de ces chocolats chez les européens. :')
Aussi, c'est trop mignon que ta mère s'occupe de vous proposer un truc personnalisé, ça doit faire plaisir <3
Pages : 1 2