Bonsoir!
Voici ma mission du jour:
preuve en image
Bonne soirée!
preuve en image
Coucou,
Me voici pour la mission du jour il est pas encore minuit là où j'habite donc je suis encore dans les temps
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour !
Merci de nous laisser faire des emplettes dans le dos de mamie En ce qui me concerne, j’ai vu une robe, même si elle est en enchère. J’espère réussir à l’avoir!
Preuve
Bonsoir !
Quelle heure est-il ? L'heure de réinvestir les maanas dûment gagnés avec la vente de nourriture !!
Bon, je dépense peut-être un peu plus que ce que j'ai gagné...
Bonsoir
Je me suis faite discrète dans les rues du marché ! J'ai fini par craquer pour cette jolie jupe !
preuve
Bonsoir et merci pour les gentils souhaits ♥
Eh bah, je n'avais pas fait gaffe, qu'est-ce que le temps passe vite lorsqu'il faut sauver Noël!
Pour le prochain lutin, je te remercie chaleureusement pour ton implication dans les missions, ce fut un plaisir de travailler auprès de toi o7
Quoi que tu comptes faire en cette période, j'espère que tu passeras un bon moment et que tu pourras regarder en arrière en étant satisfait de ce que tu as accompli cette année.
Bonsoir ! ^^
Oh, j'adore la mission du jour, je trouve ça trop mim's Et je te remercie @Thimerberly. J'en profites d'ailleurs poru adresser mes félicitations aux lutines et lutins du dessous, vous avez fait du beau boulot!
Et à ma lutine ou lutin du dessous, bravo à toi pour toute l'énergie que tu as déployé pour sauver Noël ici. Nous attaquons la dernière ligne droite, alors j'espère qu'après cela, tu pourras te reposer auprès de toutes les personnes qui compte pour toi et que tu pourras passer un agréable Noël. Beaucoup de bonheur pour toi ! ~♥
Bonsoir, c'est vraiment très gentil merci ^^
pfiou, tant de travail ces derniers jours... qu'il est bon de prendre une pause.
Petit.e lutin.e qui passe juste en dessous, merci d'être parmi nous et de donner le meilleurs de toi-même pour sauver Noël. Tu peux être fier.ère !
Dans quelques jours, cette petite aventure prendra fin, mais en attendant, sache que ton rôle est précieux.
Lorsque le grand jour arrivera, j'espère que tu passeras un moment magique, que ce soit en famille, entre amis, avec ton chat, etc etc...
Et quand viendra l'aube d'une nouvelle année, je te souhaite de garder le sourire, et de vivre encore plein de moments remplis de bonne humeur et de douceur.
Ps : N'oublie pas les cookies et le lait chaud pour Père Noël, ça lui fera plaisir j'en suis certaine
Preuve
Mission n°16
Mission n°17
Bonjour !^^
Bon ben désolée Bundryl mais le 10/10 pour tout le monde commence mal avec moi ^^’
La preuve
Bonsoir,
Voici pour la mission du jour
Dernière modification par Daraen (Le 19-12-2024 à 17h34)
Bonsoir mamie, toutes mes excuses pour ne pas avoir réussi à sortir un 10/10, j'ai épuisé toutes mes forces sur un meilleur score avant que la mission soit annoncée :')
Je déteste ce jeu
Preuve
Bonjour ! o/
Pour la part, j’ai prévu d’offrir à Valkyries une cuirasse faite sur mesure avec de fines ciselures sur le plastron et une traîne rouge pour rappeler la couleur de sa garde afin qu’il puisse monter au front en étant protégé.
Bonne journée et courage pour cette dernière ligne droite !