Bonsoir!
Alors, je n'ai pas été très originale, mais j'ai préparé du gâteau au miel pour notre elfe bleu favori, et j'ai également laissé une part à Karuto pour m'avoir aidée c:
#226 Le 20-12-2024 à 20h56
#227 Hier à 08h49
Pour ma part, j'offrirai à Ezarel un nouveau kit d'alchimie, et un livre de blagues, histoire qu'il devienne drôle un jour...
Pfiou, on est déjà le 21 décembre ! Vous avez réussi à tenir jusqu'ici et il ne reste plus grand chose à faire, si ce n'est chouchouter les athlètes de la nuit de Noël, les rennes ! Bah...
MAIS ILS SONT OÙ ??
Et surtout... Pourquoi la porte de la grange est grande ouverte ?!
Oh nooooon. Quelqu'un a laissé s'échapper les rennes mais combien étaient-ils ? 7 ou 8 ?
Essayez de les rassembler pour les ramener à l'écurie !
Voir post de présentation.
Pfiou, on est déjà le 21 décembre ! Vous avez réussi à tenir jusqu'ici et il ne reste plus grand chose à faire, si ce n'est chouchouter les athlètes de la nuit de Noël, les rennes ! Bah...
MAIS ILS SONT OÙ ??
Et surtout... Pourquoi la porte de la grange est grande ouverte ?!
Oh nooooon. Quelqu'un a laissé s'échapper les rennes mais combien étaient-ils ? 7 ou 8 ?
Essayez de les rassembler pour les ramener à l'écurie !
Voir post de présentation.
#228 Hier à 09h26
Bonjour Mamie Noël,
Ils n'étaient pas facile à rattraper (surtout tornade) mais les voici
Spoiler (Cliquez pour afficher)
@Artemis
✧Classement du Forum ✧Le Cinéma d'Eel ✧L'archive des anniversaires
@Darknea
Le Cinéma d'Eel
Bannière par @QiaiQian
@Darknea
Le Cinéma d'Eel
Bannière par @QiaiQian
#229 Hier à 09h31
Bon matin,
J'offre à Eweleïn un petit paquet de snacks joliment emballé décoré de bijoux, et un étrange outil terrien que j'ai trouvé (il permet peut-être d'inspecter le conduit auditif ?)
et pour la mission du jour
#230 Hier à 15h43
I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand
Bonjour o/
Que Mamie Noël garde son calme, les rennes sont de retour! Même si certains étaient plus compliqués à rattraper que d'autres . Par contre, aucune trace de Rudolph, oups
La preuve
Bonne journée! ^^
Dernière modification par Lulyah (Hier à 15h43)
#231 Hier à 17h51
Bonsoir o/
Et voilà ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Belle soirée ~
#232 Hier à 20h41
Bien le bonsoir à vous ! (^_^)/
C'est parti pour de nouvelles missions !
Mission du 20/12
Alors personnellement, j'offrirais une nouvelle claymore à Valkyon !
Mission du 21/12
Pour cette mission, eh bien désolée, je ne serais d'aucune utilité puisque je n'y connais absolument rien en cette histoire de rennes de Noël (bon si je connais Rudolph avec son nez rouge, mais ça s'arrête là). x)
Et hors de question de tricher sur mes VDD donc navrée, mais je rends page blanche.
Bonne soirée à vous ! (^_^)/
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓