La fabrique du Pôle
Bienvenue petits lutins sur ce topic !
Père Noël a attrapé un vilain rhume a demandé de l'aide à l'Étincelante pour préparer Noël, Lune et moi-même, assistantes de Papy Noël nous sollicitons donc votre aide cher.ère.s membres de la Garde, montrez toute l'étendue de votre force, vos pouvoirs, et votre magie.
Alors je le formule en une phrase :
AIDEZ-NOUS À SAUVER NOËL
Pour sauver Noël, Lune et moi-même vous donnerons quelques missions à réaliser mais aussi quelques petites questions auxquelles répondre, Père Noël est sympathique, mais Maman Noël est très souvent sur son dos et veut aussi savoir à qui elle a affaire. Elles seront postées au jour le jour et le spoiler ci-dessous contiendra les missions précédentes.
Vous pouvez bien évidemment arriver en cours de route. Mais pour chaque mission, une preuve en image ou un lien vous sera demandé !
Répondre à la question du 1/12 reste vivement conseillé. c:
La mission du jour sera sur le post de présentation, mais vous pourriez être reconduit.e.s sur un post du jour de la part de Lune ou moi-même, alors ouvrez grand vos mirettes.
Les règles du forum
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.
MISSION DU JOUR
4/12
Allez hop hop on garde un bon rythme ! Allez poster 2 fois dans la section de votre garde pour ne pas perdre la main !
Preuve imagée ou lien attendu.