Bien le bonsoir!
En ce qui me concerne, Madame Noël, je me propose pour effectuer le contrôle qualité des cadeaux, et éventuellement agir comme agent de sécurité en surveillant le stock. Parce que bon, qui sait ce qu'il pourrait arriver si la mauvaise personne apprenait que le Père Noël est absent?
Pages : 1 2
#26 Le 02-12-2024 à 17h48
#27 Le 02-12-2024 à 20h16
Bonjour Mme Noël
Pour ma part, je suis très à l'aise avec l'organisation et la coordination de la fabrication à la livraison des cadeaux. Vous pouvez compter sur moi pour que chaque cadeau soit rangé dans la botte hotte et arrive à son sage destinataire
@Artemis
#28 Le 02-12-2024 à 20h20
Bonsoir à vous (^_^)/
Pour ma part, l'organisation n'a plus de secrets pour moi ! Je peux réaliser un planning de travail jusqu'à Noël et motiver les troupes pour du travail d'équipe !
En prenant en compte les compétences de mes camarades, je saurai nous faire un emploi du temps aux petits oignons.
Une petite faim ? De la musique pour travailler ? Je passe commande avec plaisir. Il y a bien des petits restaurants qui font de la livraison à domicile au Pôle Nord, non ?
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#29 Hier à 08h30
Des lutins beaux et dégourdis. J'espère que Mamie Noël se rend compte qu'elle a de la chance d'être tombée sur une équipe de choc !
Elle m'a demandé de commencer doucement alors la première mission est tombée !
Bon couraaaage ! ❅
Elle m'a demandé de commencer doucement alors la première mission est tombée !
Bon couraaaage ! ❅
#30 Hier à 09h12
Bonjour !
Voici mon petit familier
@Artemis
#31 Hier à 09h32
Bonjour, je viens pour mon premier rapport de mission o7
Mon familier bien nourri, pas de négligence sous mon toit
#32 Hier à 10h07
Bonjour !
Dona est toujours bien nourrie (oui, c'est un mâle que je genre au féminin, car avant l'incendie, c'était une femelle) ♥
preuve
Belle journée ~
#33 Hier à 10h48
Bonjour,
Voici mon petit familier, toujours au maximum de nourriture possible ^^
preuve
Bonne journée !
#34 Hier à 14h29
Bonjour.
Voici ma petite Sohalia avec sa réserve de coeurs d'Odyh !
Preuve
Belle journée à tous.
@Elmaëyn
Dernière modification par Edmia (Hier à 14h29)
#35 Hier à 17h38
Waaaah, tous ces beaux familiers ! Ils vont devoir mettre la main à la pâte alors vous avez bien fait de les nourrir !
J'avoue ne pas être aussi prévoyante que vous...Mais je me suis prêtée au jeu ! Ou pris une soufflante par Mamie, on ne saura jamais.
Des bisous enneigés. ❅
PS : Au fait, Mamie était trop contente des voir des lutins avec pleins de compétences diverses et toutes utiles !!
J'avoue ne pas être aussi prévoyante que vous...Mais je me suis prêtée au jeu ! Ou pris une soufflante par Mamie, on ne saura jamais.
Le gourmand.
Des bisous enneigés. ❅
PS : Au fait, Mamie était trop contente des voir des lutins avec pleins de compétences diverses et toutes utiles !!
#36 Hier à 18h53
"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."
Voila mama Noel, j'ai bien nourris mon familier ! Et vu qu'hier je n'ai pas pu prouver mon utilité, je le fais maintenant, je suis la pro des emballages cadeaux, je finit de les emballer en moins de 3 minutes !
Mon petit glouton
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1
#37 Hier à 20h20
Bonsoir,
Voici mon horrible familier toujours bien nourri
Bonne soirée
Voici mon horrible familier toujours bien nourri
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne soirée
#38 Hier à 21h10
Bonsoir !
J'en ai profité profité pour changer de familier x) Mais voilà le petit nouveau bien nourris ^°^
Bonne soirée !
J'en ai profité profité pour changer de familier x) Mais voilà le petit nouveau bien nourris ^°^
Bonne soirée !
Dernière modification par Artemis (Hier à 21h10)
Commande de BBcode - Une tenue pour la gardienne du dessus
Bannière basée sur l'illustration d'@Ahekida Allez lui passer commande ! En plus d'être chou, elle est super douée !
#39 Hier à 21h11
I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand
Bonsoir
Je viens montrer à Mamie Noël que même si mon petit Lupin est encore un bébé et ressortit de son oeuf tout à l'heure mais chut XD), il est nourrit pour les semaines de vaches maigres X)
Preuve
Dernière modification par Lulyah (Hier à 21h17)
#40 Hier à 21h38
Bonsoir!
Je viens prouver à Moman Noël que je nourris bien mon familier! même si il me coûte une fortune…
voici le bébé pas si loin d’evoluer
Bonne soirée!
rejoins nous pour ouvrir le calendrier Obsidien: >>par ici<<
#41 Hier à 22h49
Bonjour~
Alors, Florianne n'est peut-être pas la lutine la plus ponctuelle (elle est souvent en décalage avec les autres pour être honnête x)), mais lorsqu'on lui donne une mission, elle se donne toujours à fond! On peut toujours compter sur elle pour emballer tous les cadeaux le plus minutieusement possible n_n
La preuve qu'elle es prête à s'investir, elle a bien nourrit son familier pour les jours à venir o/
@ A s ï o l
#42 Hier à 23h15
Bonsoir Maman Noël
J'ai bien nourrit mon familier, il est prêt à travailler pour les trois prochains jours !
Preuve
@Artemis
#43 Aujourd'hui à 08h47
Super ! Nos familiers vont avoir des forces pour travailler !
J'espère que certains porteront des écharpes, sinon ça leur fera tout drôle de parcourir la neige !
Maintenant c'est à notre tour et on va commencer doucement !
Je m'en vais réaliser ma mission de suite !
J'espère que certains porteront des écharpes, sinon ça leur fera tout drôle de parcourir la neige !
Maintenant c'est à notre tour et on va commencer doucement !
Je m'en vais réaliser ma mission de suite !
#46 Il y a 1h46
"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1
#47 Il y a 53 minutes
I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand
Bonsoir !
Listen carefully. I’m not going to say this more than once. I want you to be my wife
Pages : 1 2