Bonjour, bienvenue sur la nouvelle édition du topic : Montrez-nous votre looki géré par ZuzoHyo
Tout message posté avant le sien sera supprimé et sanctionné !
Merci par avance pour votre compréhension

Pages : 1
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Commentez de façon constructive
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions. |/color]
Dernière modification par haylin458 (Le 29-03-2025 à 08h41)
Commentaire
Dernière modification par Aigie (Le 28-03-2025 à 12h37)
Commentaires
Dernière modification par Khidra (Le 30-03-2025 à 21h01)
Dernière modification par Aveury (Le 31-03-2025 à 16h32)
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 29-03-2025 à 21h33)
Commentaires
Dernière modification par Aigie (Le 02-04-2025 à 12h12)
Dernière modification par Khidra (Hier à 17h34)
Bien le bon jour, à moi le tour!
Tout d'abord mes commentaires :
Aveury : une tenue au goût de Pâques un peu avant l'heure à ce que je vois! Le jaune n'est pas une couleur que j'utilise moi meme souvent ni que je vois beaucoup sur le forum mais qui se marie très bien avec le rose de la chevelure. Je trouve le mélange très doux et ta tenue donnerait presque envie d'aller toucher de l'herbe. c':
Aigie : félicitations pour l'acquisition de cette coupe! Je vois ton OC passer un peu partout sur le forum et je ne te cache pas que je prend souvent un moment a apprécier sa tenue. le dégradé de couleurs est suberbe et le masque très bien intégré donnant l'impression d'un véritable visage félin.
Khidra : j'aime beaucoup cette tenue printanière! J'avoue que je ne me serais jamais attendu a voir ton personnage porter des couleurs aussi vives et claires un jour mais je trouve que c'est une belle combinaison et l'agencement est très intéressant.
Pour ma tenue, je suis souvent nostalgique de ma garde d'antan et me retrouve souvent à me dire que les items de garde de l'Ombre feraient un bel ajout a ma garde robe. tristess
C'est tout pour moi, bon défilé !
Pages : 1