Bienvenue sur ma présentation, gardiens et gardiennes,
Je suis ravi de vous recevoir.
Afin de mieux me présenter, je pense qu'il est utile que je vous explique pourquoi j'ai choisi ce pseudo :
Pour peu que vous vous êtes un peu intéressé au mythe d'Arès, dans la mythologie grecque,
vous savez qu'il n'était pas qu'un monstre aux idéaux vains. De ce que j'ai lu, d'ailleurs,
il semblait plutôt impulsif et incompris - à moins que ce ne soit que moi qui l'interprète ainsi.
Arès était le Dieu de la guerre, mais il était également un grand romantique dans l'âme.
L'on observe particulièrement avec Aphrodite, avec qui il partageait une liaison unique,
même pour la mythologie grecque. En plus de cela, les amazones étaient ses filles.
D'une certaine manière, l'on peut le voir comme le père d'un des premiers mouvements féministes.
Il serait aussi supposément le père d'Eros, le Dieu de l'amour.
D'ailleurs, lorsque l'empire Romain s'est emparé de la mythologie grecque,
Arès est devenu Mars et le respect à son égard s'est accru.
Ceci qui explique pourquoi j'ai choisi ce pseudo, je voulais un nom qui collait avec les deux thèmes du jeu :
la guerre et l'amour.
En plus, bon, les statuts à son effigie sont pas désagréables à regarder *tousse* *tousse*
Pour parler de moi,
Je suis tombé sous le charme de l'elfe aux blagues parfois douteuses. Comme lui,
j'ai parfois du mal à situer mes limites. Je plaisante beaucoup et sur tout,
ce qui provoque souvent des situations où l'on me regarde avec des flammes dans les yeux.
Mais que j'aime taquiner ♥
J'ai une sorte de passion étrange pour tous les personnages sombres, ce qui fait que,
inéluctablement, dans New Era mon cœur bat déjà pour quelqu'un... (on se demande qui)
Même si, en vérité, il chavirait déjà pour lui dans la première saison.
Je suis intéressé par de nombreuses choses et parmi elles : tout le septième art.
• J'écris beaucoup de manière personnelle, cela ne m'empêche pas de parfois de divaguer
sur des mini fanfiction, que je défile dans ma tête, lorsque je marche.
• Je regarde pas mal de série, des films, d'animé. Netflix me soutient d'ailleurs
beaucoup dans cette démarche.
• Je lis aussi, je me mets doucement à la fantasy donc si vous avez des livres
à me conseiller, je suis preneur ! L'heroic fantasy me branche assez.
• La musique rythme ma vie et passer un jour sans me paraît impossible. Principalement du rap.
J'ai tendance à l'écouter à fond et ensuite culpabiliser en me disant que mon ouïe
finira par subir les conséquences. J'ai aussi tendance à danser, mais ça, c'est une autre histoire.
J'ai choisi la garde obsidienne parce que, sans mensonge, j'aime me sentir "badass".
L'on ne peut pas dire que j'apprécie le sport, même si j'adore la marche. Par contre,
je tombe amoureux de l'idée de dégager une aura de guerrier (woaaaaah).
Puis, les plantes et moi, ça fait 25, donc non à l'Absynthe, et
j'ai du mal à mettre deux pieds devant l'autre, donc l'Ombre... Très peu pour moi.
IRL, pas grand chose de passionnant, je le crains.
J'ai arrêté les études il y a un petit moment et je travaille dans la vente.
J'ai choisi des gifs à l'effigie de Patrick... sans aucun raison. Et je crois que j'ai épuisé
mon inspiration pour cette présentation. Il faut dire que je ne suis pas doué pour ça.
Si vous avez des questions, bien sûr, n'hésitez pas !
Bon voyage sur le forum et merci de m'avoir lu.
Je suis ravi de vous recevoir.
Afin de mieux me présenter, je pense qu'il est utile que je vous explique pourquoi j'ai choisi ce pseudo :
Pour peu que vous vous êtes un peu intéressé au mythe d'Arès, dans la mythologie grecque,
vous savez qu'il n'était pas qu'un monstre aux idéaux vains. De ce que j'ai lu, d'ailleurs,
il semblait plutôt impulsif et incompris - à moins que ce ne soit que moi qui l'interprète ainsi.
Arès était le Dieu de la guerre, mais il était également un grand romantique dans l'âme.
L'on observe particulièrement avec Aphrodite, avec qui il partageait une liaison unique,
même pour la mythologie grecque. En plus de cela, les amazones étaient ses filles.
D'une certaine manière, l'on peut le voir comme le père d'un des premiers mouvements féministes.
Il serait aussi supposément le père d'Eros, le Dieu de l'amour.
D'ailleurs, lorsque l'empire Romain s'est emparé de la mythologie grecque,
Arès est devenu Mars et le respect à son égard s'est accru.
Ceci qui explique pourquoi j'ai choisi ce pseudo, je voulais un nom qui collait avec les deux thèmes du jeu :
la guerre et l'amour.
En plus, bon, les statuts à son effigie sont pas désagréables à regarder *tousse* *tousse*
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour parler de moi,
Je suis tombé sous le charme de l'elfe aux blagues parfois douteuses. Comme lui,
j'ai parfois du mal à situer mes limites. Je plaisante beaucoup et sur tout,
ce qui provoque souvent des situations où l'on me regarde avec des flammes dans les yeux.
Mais que j'aime taquiner ♥
J'ai une sorte de passion étrange pour tous les personnages sombres, ce qui fait que,
inéluctablement, dans New Era mon cœur bat déjà pour quelqu'un... (on se demande qui)
Même si, en vérité, il chavirait déjà pour lui dans la première saison.
Je suis intéressé par de nombreuses choses et parmi elles : tout le septième art.
• J'écris beaucoup de manière personnelle, cela ne m'empêche pas de parfois de divaguer
sur des mini fanfiction, que je défile dans ma tête, lorsque je marche.
• Je regarde pas mal de série, des films, d'animé. Netflix me soutient d'ailleurs
beaucoup dans cette démarche.
• Je lis aussi, je me mets doucement à la fantasy donc si vous avez des livres
à me conseiller, je suis preneur ! L'heroic fantasy me branche assez.
• La musique rythme ma vie et passer un jour sans me paraît impossible. Principalement du rap.
J'ai tendance à l'écouter à fond et ensuite culpabiliser en me disant que mon ouïe
finira par subir les conséquences. J'ai aussi tendance à danser, mais ça, c'est une autre histoire.
J'ai choisi la garde obsidienne parce que, sans mensonge, j'aime me sentir "badass".
L'on ne peut pas dire que j'apprécie le sport, même si j'adore la marche. Par contre,
je tombe amoureux de l'idée de dégager une aura de guerrier (woaaaaah).
Puis, les plantes et moi, ça fait 25, donc non à l'Absynthe, et
j'ai du mal à mettre deux pieds devant l'autre, donc l'Ombre... Très peu pour moi.
IRL, pas grand chose de passionnant, je le crains.
J'ai arrêté les études il y a un petit moment et je travaille dans la vente.
J'ai choisi des gifs à l'effigie de Patrick... sans aucun raison. Et je crois que j'ai épuisé
mon inspiration pour cette présentation. Il faut dire que je ne suis pas doué pour ça.
Si vous avez des questions, bien sûr, n'hésitez pas !
Bon voyage sur le forum et merci de m'avoir lu.