Bonjour !
Pseudo : Greenwich
Disponibilités : êtes-vous plutôt disponible en soirée ? En semaine ? Le week-end ?
Je suis plutôt disponible en soirée, pendant les week-ends et durant les vacances universitaires. Je ne suis en général pas disponible pendant les vacances d'été (juillet/août). Cette année je devrais quand même être disponible en août mais pas en juillet. Je ne suis également pas disponible pendant les périodes de partiels (deux semaines en janvier et en mai)
Expérience sur le jeu et sur le forum : depuis combien de temps jouez-vous à Eldarya ? Êtes-vous acti.f.ve sur le forum ? Avez-vous déjà géré un topic sur le forum d’Eel ? Si oui, lequel ?
Je joue à eldarya depuis mars 2018 si je ne dis pas de bêtises. Je suis assez active sur le forum, même si cela dépend évidemment des périodes. J'ai déjà géré brièvement deux topics sur le CDL: Cap ou pas cap et Faéliennes vs Étincelantes. J'ai tenu La gardienne du mois pendant presque 2 ans, et je fais actuellement partie du staff avant de quitter le topic en août.
Votre section favorite : quelle est la section du forum que vous préférez et sur laquelle vous passez le plus de temps ?
Je passe le plus clair de mon temps sur le CDL mais aime également beaucoup passer sur le Comptoir d'Eel. Pour être tout à fait honnête je ne passe par contre pratiquement jamais sur la SDA et ne suis pas très familière de cette section.
Pourquoi souhaitez-vous devenir Chaperon ?
Je trouve assez dommage qu'il y ai si peu de candidature pour un topic aussi pratique et indispensable que celui-ci honnêtement. C'est parfois assez difficile de se voir refuser un projet de topic qu'on avait vraiment imaginé tenir. En 2 ans sur le forum j'ai vu passer pas mal de propositions de topic qui avaient l'air très cool et qui étaient assez innovantes, juste parce que le tout était mal expliqué, mal formulé, ou mal mis en place. J'ai déjà vu certains topics être refusés juste pour des petits oublis comme les règles générales, etc. Je trouve toujours ça très dommage et je pense que ce sont des choses qui pourraient être facilement évitées, juste en demandant un avis extérieur.
Je pense en plus qu'après l'incendie, ça risque d'être un peu plus compliqué, puisqu'il n'y a plus aucun topic dans les archives. À l'époque c'était assez pratique et ça permettait de s'inspirer de toutes les précédentes présentations, mais je pense que dorénavant les chaperons seront encore plus utile et je propose donc mon aide.
Je suis arrivée sur le forum en 2018 et je pense que si Akhala ne m'avait pas aidé pour la présentation de mes topics à l'époque, ils auraient tous été refusés :'). du coup j'appuie sa candidature en tant que chaperonne lol elle fait un super taff, merci Loplo :') J'aimerais pouvoir aider à mon tour, maintenant que j'ai un peu plus d'expérience.
Je précise par contre que mon expérience de graphisme est nulle, et que mon aide sur ce point là sera assez limitée. Je peux évidemment donner mon avis sur le visuel mais je ne serai pas en mesure de procurer de réels conseils sur le plan graphique. je préviens juste au cas où x)
Bonne journée!
Dernière modification par Greenwich (Le 15-05-2021 à 17h23)