Jeu inspiré de
Ta tenue, ma garde-robe d'Elkö et Rashkela.
La fête bat son plein. Les visages s'embrouillent dans la pénombre, la musique désoriente et les boissons troublent la vision...
C'est le terrain de jeu préféré des Ombres.
Là, dans l'incertitude, il est ô combien aisé de faire briller leur compétence en infiltration.
Usurpatrices, menteuses, caméléons, voleuses, imitatrices... Autant de noms, crachez avec mépris, mais qui en réalité ne font que souligner l'excellence de l'Ombre dans son domaine.BUT DU JEUEn digne membre de l'Ombre, vous vous devrez d'imiter au mieux la tenue de votre voisine du dessus.
Votre double n'a pas à être exactement pareil, mais il doit être convaincant : faite attention aux détails où vous ne réussirez pas à flouer votre cible!
COMMENT JOUER?À l'aide de votre garde-robe, vous devez tenter un cosplay de votre voisine du dessus.
Vous devez également poster votre propre tenue afin que la personne après vous puisse tenter à son tour d'usurper votre identité.
Si vous avez peur d'être doublée, vous avez le droit de réserver votre post MAIS votre tenue devra être rendue sous le délai d'un jour.
Afin que le jeu reste amusant, vous avez le droit de modifier la/les couleurs et/ou ajouter/retirer/remplacer des éléments du moment que l’on reconnaît la similitude entre les tenues.
Attention!Votre tenue doit provenir de votre garde-robe.
Vous ne pouvez poster qu'une seule tenue de référence (et celle-ci doit être incluse sur votre post).
LES RÈGLES► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions
Pour commencer le jeu, je vous propose la dernière tenue postée par une Ombre sur le topic
Ta tenue, ma garde-robe par
KweenSpoiler (Cliquez pour afficher)

↓Nouvelle planche de publiée↓