★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
↪ lolou33
Ma gardienne s'appelle lolou33 . Elle aime s'habiller de façon ( pour elle) mignonne . Parfois elle s'habille comme dans un livre qu'elle a lu . Elle est très bavarde et sourit beaucoup . Elle ne baisse jamais les bras et elle aime Nevra . Elle fait partit de la Garde Obsidienne car Nevra n'as pas voulut d'elle dans sa garde alors Valkyon l'as recueillit .
↪ Sur moi
Je m'appelle Lola , je suis a peu près comme ma gardienne (le caractère en tout cas) Je fais 1m67 ou plus. Je suis une patate en orthographe alors je vous demande pardon d'avance pour les fautes ^_^'. J'aime lire des livres ou des mangas . Je suis souvent ouvertes à de nouveaux livres , alors si vous en avez à me conseiller je suis ouverte ! J'aime aussi beaucoup les films (tous types de films) mais j'évite d'en regarder des trop long sinon je décroche . Je regarde aussi des séries ou des animés .
⇻Ce que j'aime
Mes séries : Je n'ai regardé que les séries de Marvel comme Wandavison ou The falcon and the winter soldier
Mes mangas : J'ai lu Demon Slayer , Promised nerverland et Stray dog . Ce sont ceux que j'ai beaucoup aimé .
Mes livres : Le livre que j'adore s'appelle La passe miroir , c'est une saga de livres superbe .
Mes animés :J'ai regardé Attaque des titans , My hero academia , Your lie in april , Erased , Kuroko's basket , tout les studio Ghibli , Assassination classroom , Little witch academia , Initial D , Violet evergardeb et plein d'autres mais je me souviens pas de tout ^^'
Mes Bd : J'adore les légendaires !
Mes films : Je regarde surtout des Marvels .
Mes musiques : Il y a un groupe de musique que j'adore et qui est super . Les musiques sont en japonais mais j'aime bien le rythme . Ça s'appelle Deco*27 .
Mes jeux vidéos : J'adore les jeux vidéos Eldarya , Amour sucré et Zelda .
Mes dessins animés J'ai regardé quelques fois Gumball , et j'ai beaucoup aimé . J'aime aussi beaucoup Miraculous .
Nourriture : J'aime le cheesecake .
⇻ Mes activités
J'adore le sport en particulier le basket car c'est ce qui dépense le plus . J'ai commencé à faire du basket en voyant l'animé Kuroko's basket et j'ai tout de suite commencé . Je voulais ressembler à mon personnage préféré dans l'animé (Kagami) (Oui je sais j'y arriverais jamais mais j'essaye) J'aime ce sport plus que tout .
↪ Eldarya
Je joue à Eldarya depuis 2020 ça faisait 1 an en janvier . J'aime beaucoup ce jeu pour son histoire et ses personnages . Dès que j'ai vu Nevra j'ai accroché tout de suite . J'ai découvert ce jeu grâce une amie super sympa et on a une passion commune pour ce jeu . Avant je n'allait pas beaucoup sur le Forum et du coup je me suis dit que je vais changer ça en commençant par ce message .
⇻Beemoov
Je voulais aussi remercier Beemoov pour avoir fait revenir Eldarya . Je n'ai pas de réseaux sociaux mais je vous encourageais de loin Alors je voulais vous dire : Merci beaucoup !!!
↪ La fin ?
J'ai peut-être oublié certaine chose sur moi et je suis sûr que je vais m'en souvenir que quand j'aurais posté le message ^_^' Mais bon si vous avez des questions , des suggestions de livres , de mangas , d'animés , de films , vous pouvez me le dire ! Voili voilou
Dernière modification par lolou33 (Le 04-05-2021 à 14h06)
Enflamme ton âme !