@Karenn puisque tu n'as aucune responsabilités en ce moment, viens t'occuper des fourneaux! Il y a du travail à faire pour le buffet d'arrivée et il n'y a pas de place dans la garde pour des fainéants
@Karuto: je t’interdis de prendre des rations pour les Fenghuangs et de les donner à Karenn! Elle a déjà un salaire parce qu’être gardienne, c’est son job. Et @Karenn, arrête d’essayer de grappiller des augmentations ici et là: il n’y a que ceux qui travaillent sur qui le mérite!
Je suis tout à fait partante pour aider à préparer l'arrivée de Huang Hua, ça me semble plus rigolo que d'essayer d'attraper cet Homme Masqué!
Miiko, je suis allée au marché et j'ai repéré plein de jolies nappes aux diverses nuances de bleu sur un stand! Il y avait également un fleuriste qui vendait de très belles fleurs fraîches! Bref, nous avons tout ce qu'il faut sous la main pour mettre les petits plats dans les grands!
BOUH ! Surprise, je suis là ! Je sais j'arrive en avance pour les fêtes, mais j'avais tellement hâte de vous voir tous.tes ^-^ Je peux vous aider à préparer l'arrivée de Zif, il ne vient que dans trois jours normalement...
❆« Dis beau gosse, tu n'as pas froid comme ça ? »❆