Bonsoir à tous !Bravo pour vos jolies tenues lors de cette épreuve difficile !
Pour rappel ici sera noté la visibilité et mise en valeur de l'item, donc ici de l'ambiance !
De mon côté j'attendais surtout une histoire entre la tenue et l'ambiance, des contrastes, du volume à votre ensemble ou l'utilisation d'autres ambiances
mais pour m'être prêtée au jeu c'est vrai que ce n'était pas un exercice évident !
✧ Place aux notes et commentaires ✧SerenataJe place ta tenue dans le thème
Les plumes sont bien présentes et sont mises en valeur
Il faut effectivement ne pas regarder ta tenue sur fond blanc mais sur fond noir - ce qui est le cas sur ta preuve -
Le noir et le blanc contrastent bien et s'associent bien ensemble donc ta tenue fonctionne
Les touches de beige/argentée fonctionnent pour rendre ta tenue harmonieuse, mais j'aurais aimé qques touches de blanc sur ton ensemble pour lier totalement l'ambiance à ta tenue
Ta tenue est joliment travaillée et agencée, c'est une belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5.25AimyyyJe place ta tenue partiellement dans le thème
L'item est bien visible et mais pas totalement mis en valeur
Les coloris utilisés fonctionnent bien, le blanc et le noir contrastent bien, je précise que je regarde plutôt ta tenue avec ta preuve, pour mieux voir le contraste avec les plumes.
Cependant l'ajout du gris est un peu trop présent pour moi, j'aurais préféré que tu partes sur moins de nuances qui au final attirent l'œil au niveau du buste/ceinture de la gardienne, tout comme le maquillage qui attire le regard vers ses yeux. De plus, mm si c'est une bonne idée pour faire le lien, le casque Valkyrie étant un des rares items blanc en plus des plumes, il attire également le regard.
Tous ces petits détails qui ne seraient pas forcément trop impactant isolés, se font un peu ressentir sur le global
Il aurait mieux fallut partir sur une tenue noire ponctuée de légères nuances de gris et de blanc, accompagnée du casque Valkyrie
Cela reste une jolie tenue, et tu n'es pas loin d'une réussite du thème !
Je te donne la note de
4.75BeliaeJe place ta tenue partiellement dans le thème
Les plumes sont bien visibles mais pas totalement mise en valeur
Il faut mieux regarder ta tenue sur fond sombre, je trouve que cela fonctionne mieux
Les couleurs utilisées contrastent bien, le noir, ce violet/rose et le doré/orangé se mettent bien en valeur mutuellement
J'apprécie le voile que tu as mis en bas, ce violet fait bien ressortir les plumes orangées c'est un peu dommage que certaines parties de ton ensemble attirent plus le regard que les plumes comme les jambes, le buste ou mm le travail sur le visage de ta gardienne
Les plumes aident à parfaire ta tenue et à l'embellir plutôt que d'être totalement mises en avant par celle-ci
Cela reste une très belle tenue et tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5VesperineJe place ta tenue dans le thème
L'ambiance est bien visible et mise en valeur
Les couleurs utilisées fonctionnent bien, ta tenue est vraiment jolie que ce soit par l'assemblage d'item que par le choix des coloris
Je chipoterais sur le choix du coloris des plumes, tu as fait de légers rappels dans ta tenue et la couleur est un peu différente des grandes lignes de ton ensemble,
mais j'aurais aimé une couleur qui contraste un peu plus pour qu'elles ressortent davantage dans le bon sens du terme ou que tu les accompagnes d'autres ambiances afin de les faire ressortir un peu plus (comme on peut le voir avec le bas de la robe, le dégradé les met parfaitement en valeur)
ça n'en reste pas moins une jolie tenue et une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5.25IstalrìJe place ta tenue partiellement dans le thème
L'item est bien visible et mais pas totalement mis en valeur
Comme pour les gardiennes avant toi, je dirais que le choix du blanc et du noir est une bonne idée car les 2 vont bien ensemble et constrastent bien
Je précise que je regarde ta tenue via ta preuve plutôt que sur fond blanc (mais je chipoterais sur le fait que la peau de ta gardienne sur fond blanc est bcp plus présente que sur le fond de ta preuve où elle passe bcp plus inaperçue et laisse donc ta tenue s'exprimer)
J'apprécie le fait que tu aies donné du volume à ton ensemble, les items noirs en arrière plan permettent dc aux plumes de ressortir dans le bon sens du thème
J'apprécie les légères touches de gris et de blanc un peu partout (attention à ce que cela n'attire pas trop l'œil comme ça peut l'être au niveau du buste / de la ceinture de ta gardienne)
J'apprécie le rappel des plumes dans ton ensemble, ce qui permet de lier le tout et justifie le choix de cette dernière
Je ne peux te mettre totalement dans le thème car pour moi les plumes servent plus à parfaire ta tenue plutôt que d'être mises en avant par cette dernière mais comme dit c'est vraiment une jolie tenue et tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5sarahloubardJe place ta tenue partiellement dans le thème
Les plumes sont visibles mais elles ne sont pas totalement mise en valeurs
Ta tenue est très jolie et a du sens, cela me fait un peu penser comme pour la tenue de Shoko, au lac des Cygnes, une ballerine, des plumes etc ça fonctionne très bien
Cependant le fait de les avoir choisies de la même couleur que ton ensemble fait qu'elles ne ressortent pas comme on l'aimerait
Pour cela il aurait fallut intégrer un autre coloris, même secondaire qui contraste avec ton blanc/beige.
Ainsi tu aurais pu l'utiliser pour les plumes et qques accessoires sur ta tenue ou utiliser du "volume" en arrière plan (par des items ou d'autres ambiances) pour qu'elles ressortent
Mais je trouve que tu as pris le thème d'une manière que j'apprécie : c'est à dire en donnant du sens à l'ambiance, la tenue est réfléchie autour de l'ambiance, en tout cas c'est comme ça que je le ressens (ici tu utilisais du noir pour les plumes et qques accessoires, ou ambiance et c'était une réussite complète)
Je ne te mets donc pas totalement dans le thème mais tu n'es pas loin d'une belle réussite pour moi !
Je te donne la note de
4.75Bravo
Aerin et
Shoko pour vos jolies tenues ღ
Voici la mienne pour cette épreuve :
Bonne soirée à vous et bon courage pour la suite !