Bonsoir !
J' aime beaucoup cette version-ci.
Merci beaucoup Asïol, je valide ma commande ❤️
@ A S Ï O L
Dernière modification par lara5940 (Le 16-08-2024 à 12h17)
1 commande
1 commande
1 commande
Dernière modification par Artemis (Hier à 09h38)
Bonjour, je souhaite passer une commande pour ma fic ^^
✧ Pseudo: Erya
✧ Date de la commande: 21/08/2024
✧ Type de BBcode: Topic
✧ Thème du BBcode: Bibliothèque, livres anciens
✧ BBcode discret ou voyant: entre les deux
✧ Images/motifs particuliers: j'ai cette image en présentation d'histoire, j'aimerais quelque chose qui puisse suivre avec (couleur et effet pour le texte) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Erya (Le 22-08-2024 à 12h40)
Le code
Bonjour ! Merci beaucoup Artemis, ce BBcode est très joli ! Est-ce que ce serait juste possible de choisir un violet un peu plus doux ? Peut-être plus dans les tons lavande-lilas.
Merci encore !
Le code
Merci beaucoup Artemis ! C'est peut être cette fois un petit peu trop clair, on a du mal à lire le texte.. Mais ne t'embêtes pas je trouverais le code couleur qui me correspond et je n'aurais pas de mal à modifier le BBcode !
Merci encore !
Code V1
Code V2
Bouh !
Je passe en coup de vent prendre la commande de Serah2008.
Bonne soirée !
Bonjour
Merci beaucoup Asïol, c'est parfait je vais le mettre de ce pas sur la fiction ^^
bonne journée
Dernière modification par Ecila_Gisaki (Le 05-11-2024 à 21h04)
✧ Pseudo: Waitikka
✧ Date de la commande: 12/11/2024
✧ Type de BBcode: Post
✧ Thème du BBcode: J'aimerais qu'il s'accorde à ma gardienne (je n'ai pas prévu de la changer pour le moment). Quelque chose d'aérien, mais rien de biblique, s'il te plait. Tu peux réutiliser les couleurs de ma gardienne et les adoucir, tant que ce n'est pas trop clair.
✧ BBcode discret ou voyant: Plutôt discret, quelque chose d'assez doux. Tu peux néanmoins utiliser un rouge profond en petite touche s'il n'est pas trop présent.
✧ Images/motifs particuliers: Je n'en ai pas en tête, je te laisse carte blanche. Je préfère les illustrations aux photos et j'aime tout particulièrement les formes assemblées ou rondes plutôt qu'un rectangle compact, par exemple.
Si tu veux utiliser un de mes dessins, n'hésite pas à me demander.
✧ Séparateur: C'est comme tu veux. Rien d'obligatoire, mais si tu en mets, plutôt quelque chose de discret (quelques plumes, par exemple ?)
✧ Mise en forme du texte: Centré
✧ Citation(s) souhaitée(s): Première citation : "Je suis tout et rien à la fois." Deuxième citation : "Je suis partout et nulle part en même temps." Ces citations sont tirées de ma fiction "Le Secret des Moraï"
✧ Ordre (Schéma du BBcode): Image > citation > (séparateur) > Texte > (séparateur) > citation > image.
✧ Autre: J'aimerais que l'image du bas ne soit pas trop imposante, ce serait super ♥
Oh et, pour ce BBCode, pas de renard, s'il te plait. C'est justement pour aller avec ma gardienne, qui n'est PAS un renard => Waitikka sur mon profil. Pas Fawkes.
Le code