❂
Coucou ^^
VDM Aaaah...
Mm.. ^^ hum.. (ek je ne trouve pas mes mots moi. Bon allons droit au but alors!)
Alors voilà ! Contexte: de nouveaux jeux ont été crée sur le verger des mandragores, suites à l'invertissement de ces derniers mois de gardiens et gardiennes s'Eldarya, pour planter de nouvelles graines, pour une nouvelle croissance de la vie du Forum , ce dans de multiples sections d'ailleurs!
Personnellement, à défaut de faire partie. Il peut m'arriver venir participer à telle ou telle activité. Et donc j'ai notammennt jeu au verger qui a attiré mon intérêts au verger, à savoir Les défis d'Ezarel .
Et il y a déjà quelques semaines, jai vu le premier défi partagé par Florianne :
* . °•★|•°∵ Premier défi ∵°•|☆•° . *
Ezarel te challenge de porter une tenue uniquement bleue pour la journée!
Et alors cette semaine je me suis mobilisé pour relever le défi! Ce qui a donné comme résultat ma tenue actuelle à quelques détails près. Car oui je n'ai pas du tout vérifié si quelqu'un avait déjà jeté son dévolu dessus avant moi.
Je vous laisse deviner la suite hahaha..
Je crois qu'il me faudra être plus vigilante la prochaine fois.
Comme j'ai investie quelques efforts dans l'assemblage de cette tenue, j'ai envie de la gardé un moment alors j'ai rajouté des éléments supplémentaires, puisque le défi avait déjà été accompli par quelqu'un autre.
Je retenterais ma chance une prochaine fois ! TT
(oooh Erikaa. Si je peux te donner un avertissement d'ami, si tu recharges la page d'un mini jeu avant sa fin, tu risques d'avoir une autre mauvaise surprise. J'espère que cela pourras prévenir quelques troubles pour tes futures tentatives ! Je te souhaite une meilleure partie pour la prochaine fois !)
Tchao tchaooo
❂
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...