Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-08-2024 à 20h25

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 102

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Promis, je ferais court

Mon avis ne sera clairement pas structuré puisque je laisserais libre cours à mes pensées. Prendre le temps de déverser tout ce qu'on a dire, c'est important pour avancer...



Eldarya pour moi, c'est quoi ? Un échappatoire après avoir fini Amour Sucré. Un jeu de drague fantastique et un énorme coup de cœur pour Nevra et Lance sans rire. C'est un refuge pour faire passer le temps et rouvrir les vannes créatives. C'est donner vie à ma petite Moody, me propulser dans un monde imaginaire et développer mon lore.

C'est découvrir une communauté, écrire des tas de messages sur le forum, se faire une petite réputation je vous jure jsuis trop drôle, tenir un fan-club, participer activement aux événements communautaire et pleurer la perte d'un jeu dans les flammes. C'est faire des rencontres irl, retrouver le goût du RP, de l'écriture et de l'imagination. Découvrir des personnes, des univers, avoir des points communs.

C'est faire consciencieusement les épisodes, juger l'histoire et ses failles. Soutenir coûte que coûte Nevra/Lance, réinterpréter l'histoire au travers d'une fiction. Faire des théories, s'attacher aux personnages et les pleurer à la fin de TO oui, j'ai refait les épisodes, et oui, mes larmes ont encore roulées sur mes joues, fichtre !. C'est être déçue de ANE mais d'essayer de trouver des trucs cools sur ce qui a été proposé.

C'est remplir sa garde-robe, banquer, collectionner, habiller, des familiers, des évents...

C'est voir la fin d'un jeu et de ressentir un pincement au cœur. C'est nostalgique, mélancolique et rassurant. C'est continuer d'avoir un petit plaisir coupable à revenir ici et d'avoir ce sourire idiot sur le visage.

Eldarya pour moi, c'est un échappatoire, un moment de pause dans ma vie d'adulte. C'est une partie de ma vie virtuelle. Alors oui, je remercie Eldarya pour m'avoir apporté beaucoup de joie, de moment de frustration et de m'avoir occupé pendant le covid. De m'avoir fait rencontrer des personnes incroyables. Ces artistes que j'ai rencontré et soutenu, ces amis virtuels ou ces connaissances que j'adore croiser sur le forum. C'est une page que je n'arrive pas à tourner, une histoire que j'ai envie de continuer...

Et c'est aussi une pensée tendre pour toutes ces personnes: Noraangel, Mina, Pylar, Gaïa, Nox, Calypso, Emeryss, Florianne, Meïaah, Ottrox, Cicero, Gab, Wounw, Elendryl, greenwich, Mawël, Kietsu, Aliénor, Enyleïs, ChoupetteVanille, Yéo, Chrystale, Cayline, Denhikia, Goya, Shera, Heirin, Nutellix, Irsisse, Lerina, Biuan, Eien, Loksenna, Opalescent, Aespenn, Edmia, Vera, Euonia, Hadaes, Loplo, Klana, Low, Ruushi, Fievel, Uchu, Yüshi, Omby, Dhorka, Elko, Isaya, Maxens, Alavia, Yun, Yuri... Et toutes celles que j'ai oublié.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moody (Le 29-08-2024 à 20h38)


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1