De l'amour sur Asïol qui se démène à chaque fois pour nous faire de superbe évent sur le fofo. ♥
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Dernière modification par ivicy (Le 29-08-2024 à 08h18)
Je donne de l'amour à Nandil dont le message est adorable <3 Et aussi à Miss Loubard pour son évent spécial cluedo halloweenesque (auquel je n'ai pas pu participé mais qui est franchement cool !)
Oyez, oyez! Ce message est à l’intention de mes chères adelphes participant.es, ainsi que modérateur.trices, du même évenement que moi à savoir <<Qui a tué Madame Loubard ?>>.
(Ce message va paraître curieux pour les personnes non-concerné.es, désolé d’avance).
Êtant donné mes deux derniers messages postés sur le forum ci-dessus (ou mes âneries sur notre discord privé?), vous vous êtes probablement empressé.es, titillé.es par la curiosité, de découvrir si mon message d’amour serait de la même trempe. Et bien, sachez que je ne vous décevrais pas.
>> Tout d’abord, voici la raison qui m’a poussé a posté sur ce forum d’amour (bien qu’évidemment il ne faut pas de raison pour poster, je pensais le faire à la fin du jeu mais c’est plus drôle quand y’a un enjeu. héhé) :
Le drame en question
Oupsi
Un petit passage sur le topic pour envoyer tout plein d'amour à Callisia pour son petit message de love, ainsi qu'à Thimberly et Gaianee que je croise souvent sur les topics ^o^