TOTAL DES POINTS OBTENUS
E D I T
Florianne, Alric-Sasheris et Subraya
[ 460 points ]
. ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ .
Serenata et Estanith
[ 540 points ]
. ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ .
[ 140 points ]
[ 20 points ]
Elkö, Eredia, Aimy, Namikho et Moody
[ 830 points ]
Sarahloubard, Farfala-Malva, Elda, Manocab et Lune1712
[ 1 090 points ]
. ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ . ♡ .
Admiratrices et admirateurs, membres et non-membres des Fan Club des CDC d'Eldarya,
il est temps de révéler le nom de notre grand gagnant !
Un tonnerre d'applaudissements pour le Dragon de Feu,
♡ VALKYON ♡
qui remporte grâce aux efforts des redoutables membres de son équipe,
Sarahloubard, Farfala-Malva, Elda, Manocab et Lune1712
le titre du gardien "Le Plus aimé d'Eel" !
Je n'ai malheureusement pas (encore) pu récupérer la tenue de Farfala-Malva - mais n'ayez crainte, je modifierais la bann' dès que le soucis sera réglé ^^
Un grand MERCI à tous les participants de cet évent ❣
Il semblerait que vous vous soyez autant amusé que moi de l'organiser hé héé :D
Merci également pour tous vos retours et soutiens partagés via le sondage (っ◔◡◔)っ ❤
À bientôt ;)
Dernière modification par Asïol (Le 24-02-2024 à 15h54)