Apprêt une mission accomplie avec succès , je reviens en fin au saint du Q.G .
A mon arriver , j'ai senti comme un besoin de voir quelqu'un , une personne avec qui je partage ma vie . Mais cette personne n'est pas la , il doit être surement partie dans une mission .
j'espère qu'il reviendra rapidement.... Nevra...
Quoi qu’il arrive, il ne dois surtout pas me voir dans cette êtaaaaa!!! .
VITE!! une douche , après cela , je pense qu'une petite dépense chez Purriry ne me fera pas de mal , malgré les prix .
Le temps passe , et aucun trace de mon bien aimé...
Je m'ennui un peux ,et j'ai pas très faim . Je préfère donc aller dans ma chambre .
en passent dans le couloire , une main me tire d'un geste brusque dans une chambre , et je sentis un doux baisé se déposer sur ma joue . Nevra ...
il me porta et me déposa sur son lit . il se prépares a m'embrasser et m'envoute dans son désir , mais je l'arrêtes , et lui demanda ou il été ??
il se pencha vers moi et me fait porté un collier
Un collier avec un cœur au centre
Il ma dit qu'il cherché un cadeaux pour me l'offrir , il ma dit aussi qu'il voulais passer une soirée .. avec moi .
prise par un désir , nous nous retrouvons sous les draps de son lit , je posai mes lèvres sur les siennes , il répondit avec un baiser plus chaleureux , son désire se réuni avec le mien ............................... a suivre ...............
Dernière modification par beemove6500 (Le 27-12-2023 à 20h19)