*
Note : tu peux gagner jusqu’à 4 illustrations et une tenue dans ta partie. Pour remporter les illustrations des autres crushs, n’hésite pas à lancer un replay libre !
The Messenger Outfit
Pages : 1
*
The Messenger Outfit
Merci pour ce nouvel épisode !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Narcisseh (Le 14-06-2023 à 14h51)
Hello
Un grand merci à vous pour cet épisode, je l'attendais avec impatience ^^
Merci pour ce nouvel épisode
Merci pour cet épisode qui, il faut bien le dire, est une véritable pépite !
MAGIFIQUE ! J'ai eu des frissons durant tout l'épisode. J'ai bien hâte de lire le prochain !!
Merci pour cet épisode je l'attendais depuis assez longtemps pour être honnête, mais je ne suis pas déçue je viens de le finir c'était très émouvant très envie de voir la suite c'était pleins de rebondissement (désolée si j'ai fait des fautes)
Merci beaucoup ! pile pour les vacances
cout : environ 3500 maana en ayant joué tous les dialogues bonus
Illustration : obtenue avec lance
J'ai bien aimé cet avant-dernier épisode, qui commence avec un rythme lent et accèlère de plus en plus jusqu'à la fin qui est épique !
La tension et le suspense sont présents, bon la tenue est chère mais elle est très belle.
Mais tout de même, la guardienne qui prend le temps d'écouter le looong dialogues inutile des pureketos alors que le monde est en train de littéralement partir en fumée... XD
bonjour je demande pour continuez avoir des recharge gratuit si vous je ne suis jamais allé aussi loin de ce jeu merci et passe un excellente Week end.
Merci bcp
Merci beaucoup pour l'épisode !
Merci beaucoup !!!3
Merci beaucoup pour l épisode
Magnifique épisode !! Merci à l'équipe
Merci pour cet épisode. Une vrai perle !
Et puis encore une fois, la bande son d'Eldarya est tout bonnement magique.
Pages : 1