Bonsoir mes belles lames.
Me voici pour le défit de Serechou♥
Gros bisous et bonne soirée ♥
En cours ❤️
Bonsoir mes belles lames.
Me voici pour le défit de Serechou♥
Gros bisous et bonne soirée ♥
⊱ UNE TENUE POUR UN(E) OBSIDIEN(NE) ⊰
Une seule contrainte à respecter :
vos tenues doivent être en accord avec l’univers de la garde, par la présence d'au moins une arme ou d'un élément d'armure
(ou à défaut, d'un contexte expliquant l'absence d'éléments armés dans votre tenue).
⮞ Liste non exhaustive d'items pouvant faire office d'armes ou d'éléments d'armure ⮜
⚔
Code Une Tenue pour un(e) Obsidien(ne)
ANNIVERSAIRE DU TOPIC EN PRÉPARATION !
Consultez notre ⮞ CALENDRIER DES ACTIVITÉS ⮜ pour avoir un petit avant-goût de la fête :)
les commentaires
Mon CDC est Asiol
• Tenue de détente à la taverne •
✧ MOIS ANNIVERSAIRE DU TOPIC ✧
• 1ère Partie •
⊱ AUX COULEURS D'ÊL-GAER ⊰
Que diriez-vous d'ouvrir le bal des célébrations, en parant cette nouvelle page de jeu, des couleurs de la lame "mascotte" du topic ?
Pour cette première activité nous vous invitons à sortir vos plus belles étoffes de bleu et de violet !
Et pour rendre vos tenues aussi tranchantes que l'Obsidienne, nous vous mettons au défi de porter une arme
digne d'un Manieur de hache ou marteau, OU d'un Archer, OU d'un Mage !
Précisions :
➺ Les pièces fortes de vos tenues devront être soient bleues, soient violettes, ou les deux !
Notez bien "les pièces fortes". Il n'est donc pas obligatoire de faire une tenue entièrement monochrome ou bichrome.
➺ Retrouvez dans la liste ci-dessous, les différentes haches, marteaux, arcs et armes magiques proposées par le jeu :
⮞ Armes et éléments d’Armure ⮜
Fin de cette 1ère activité : le 20 mai.
Dernière modification par Asïol (Le 10-05-2023 à 02h28)
➜ Merci de bien vouloir laisser un commentaire constructif pour au moins une des tenues précédent votre participation.
Comm's constructif = expliquer ce qui vous plaît ou pas dans la tenue proposée.
Comm's bref - 1 à 2 phrases, ou plus développés.
Dernière modification par Asïol (Le 16-05-2023 à 02h48)
✧ MOIS ANNIVERSAIRE DU TOPIC ✧
• 2ème Partie •
⊱ CHÈRE BELLE LAME... ⊰
Trois années de jeu, une trentaine de missions, et 10 Obsidiennes aussi belles que le tranchant de leurs lames !
♔ Aerin Wisteria ♔
♔ Istalrì Yawë ♔
♔ Mikumo Tenshi ♔
♔ Asïol Diovaiss ♔
♔ Serenata ♔
♔ Elehann Oôra ♔
♔ Florianne Dumas ♔
♔ Angerona d'Is ♔
♔ Gail ♔
♔ Linoa ♔
Lesquelles de ces redoutables beautés vous ont le plus impressionné ?
Rendez-leur hommage en défilant dans une tenue inspirée d'une de leurs victorieuses participations !
Précisions :
➺ Il ne s'agit pas ici de réaliser de cosplay ! Vous pouvez reprendre les couleurs, le style de leurs tenues,
et même vous (re)prêter au jeu de la mission qui a permis à ces B.L d'obtenir leur titre !
➺ Une tenue par post. Aucune limite de participations ;)
Retrouvez ci-après l'historique de ces 3 dernières années de missions et les liens menant aux tenues des différentes gagnantes !- Historique des Missions des Belles Lames -
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous révéler vos créations !
Serenata
La tresse, ça te va très bien!
Les petites touches de gris un peu partout sur la tenue font que le tout est harmonieux.
J’aurais peut-être vu quelques feuilles/fleurs intégrés dans la tenue juste pour être un peu plus en accord avec l’arc, mais c’est du chipotage parce que juste avec la palette de couleurs, le tout s’accorde bien n_n
Asïol
Tu as gardé cette merveille des mois dans ton armoire? Mais c’est un crime! Elle est vraiment magnifique *^*
On voit qu’elle a été bien pensée et que tu as beaucoup réfléchit à sa composition (les épaulettes noires Diva vampire dont les voiles ressortent bleu, c’était vraiment bien trouvé. Le seul petit truc sont les plumes sur les accessoires Eldaryan Ball qui sont bleu/vert pâle, une couleur qu’on ne retrouve pas ailleurs sur ta tenue, mais c’est vraiment un petit détail qu’on ne remarque qu’après avoir longtemps contempler ta tenue
Mukimo
Tout en armure! Il n’y a pas de doute, tu es une fière représente de notre garde
J’adore ta coupe : elle rend vraiment bien dans ta couleur. Je ne reconnais pas le pantalon, mais je ne crois pas que ce soit un assemblage… En tout cas, il reprend tes biens les couleurs du défilé et aide à apporter une petite touche de violet dans le bas de ta tenue. Quelques petites touches de bleus au niveau du buste aurait peut-être aider à mieux répartir les couleurs, mais comme le reste est bien équilibrer, ce n’est pas si dérangeant n_n
Avez-vous reconnue la source d’inspiration?
Dernière modification par Florianne (Le 22-05-2023 à 03h53)
D'abord, quelques comm's en mode RP pour changer ;)
Version avec la big coupe
Dernière modification par Asïol (Le 24-05-2023 à 04h47)
les commentaires
Avez-vous reconnue la source d’inspiration?
Commentaires
Asïol : « Il y a de quoi envoyé des fleurs » pour une tenue fleurie, je t’ai trouvé comique ;P
Blague à part, j’aime beaucoup ta représentation, la combinaison des tenues! Ça donne un super résultat. Et le rose/doré/brun s’accordent vraiment bien ensemble~
Pour ta deuxième tenue, tu as repris une des tenues que j’ai le plus aimé depuis mon arrivé sur la section! Et ton hommage est parfaitement à la hauteur
Serenata : Même sans les éclairs, on reconnait très bien hommage
J’aime bien le détaille d’avoir changé la couleur des ailes, mais de les avoir gardé bicolor!
Mikumo : On sent bien la source d’inspiration, mais j’aime beaucoup la petite touche personnelle que tu as rajouté! Comme les manches qui ont une couleur qui fait écho à la perle de l’épée, j’ai trouvé que c’était un chouette ajout n_n
les commentaires
commentaires
Dernière modification par Serenata (Le 01-06-2023 à 14h32)
Quelques comm's